Jean-Claude Camus tacle Eddy Mitchell après ses critiques sur le monument en hommage à Johnny Hallyday
1/12 -
Laeticia Hallyday Le 14 septembre 2021, Laeticia Hallyday inaugurait un monument dédié à son époux décédé, devant l'Accor Hotel Arena de Bercy : une Harley Davidson montée sur une guitare électrique. Oui mais voilà, quelques jours seulement après cette inauguration, de nombreuses critiques ont fusé au sujet de cette œuvre
Interrogé par Jordan De Luxe, Jean-Claude Camus est revenu sur les propos d'Eddy Mitchell au sujet du monument en hommage à Johnny Hallyday. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le producteur de musique n'a pas du tout apprécié les critiques du chanteur.
Le 14 septembre 2021, Laeticia Hallyday inaugurait un monument dédié à son époux décédé, devant l'Accor Hotel Arena de Bercy. Une Harley Davidson montée sur une guitare électrique est aujourd'hui le lieu de rendez-vous de nombreux fans deJohnny Hallyday, leur permettant de lui rendre hommage. Oui mais voilà, quelques jours seulement après cette inauguration, de nombreuses critiques ont fusé au sujet de cette œuvre. Si Sylvie Vartan ne voyait "pas à quoi cela rimait, la moto", Florent Pagny lui avait "l'impression d'avoir une concession Harley devant Bercy". Une déception donc pour de nombreuses célébrités, dont Eddy Mitchell.
Selon l'ami du Taulier, cette statue ne représente en rien Johnny Hallyday : "ce n'est pas Johnny (...) Ça ne me dérange même pas, ils font ce qu'ils veulent. Bientôt ils le mettront... je sais pas moi... avec une plume dans le c*l, accroché n'importe où, je m'en fous" avait-il commenté dans Charts in France. Une critique acerbe, qui n'est pas du tout passée chez Jean-Claude Camus, le producteur de musique.En effet, l'homme était l'invité de Jordan De Luxe, pour Télé-Loisirs et s'est confié sur l'avis d'Eddy Mitchell.
Jean-Claude Camus : "Oui ça m'a énervé"
Il reproche notamment son manque d'élégance : "Je n'ai pas trouvé ça très élégant. C'était un ami et je ne pense pas qu'on puisse parler d'un ami comme ça", commence-t-il, avant de poursuivre : "Il a dit qu'on allait bientôt lui mettre une plume dans le c*l... Franchement, je n'ai pas trouvé ça élégant ! Oui, ça m'a énervé, j'ai pas envie qu'on parle en mal de Johnny et de son entourage. Je ne sais pas si Johnny aurait aimé cette statue, il aimait tellement ses motos mais ce que je sais en tout cas, c'est qu'il n'aurait pas aimé une statue, il détestait ça. Je pense que Laeticia le savait aussi et c'est pour ça qu'elle a opté pour cette formule" a-t-il expliqué. Des propos qui vont faire réagir.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités