Jean Castex : quand la célèbre actrice X Nikita Bellucci l'invite dans son nouveau club pour adultes
À l'occasion de la future ouverture de son club pour adultes, "où chacun se sentira bien", du côté de Rouen, la célébre actrice X Nikita Bellucci a convié le Premier ministre, Jean Castex, à venir visiter les lieux mardi 28 décembre 2021 sur Twitter.
Principalement connue pour ses activités d'actrice dans des films destinés à un public adulte, Nikita Bellucci s'est lancée dans une toute nouvelle aventure professionnelle. En fait, cette dernière va ouvrir avec son mari, Ludovic Dekan, un club pour adultes "où chacun se sentira bien". Baptisé RDV Club, cet établissement verra le jour le 4 février 2022 du côté de Rouen, dans le département de la Seine-Maritime. Après l'avoir annoncé sur Twitter, Nikita Bellucci a invité le Premier ministre Jean Castex a visiter les lieux mardi 28 décembre 2021. "Bien sûr vous pouvez consommer allongé. Jean Castex, sauf cas contact you're welcome (vous êtes le bienvenu, ndlr)", a écrit l'ancienne star de films pornographiques.
Cette petite phrase fait bien évidemment référence aux récentes mesures sanitaires annoncées par le chef du gouvernement lundi 27 décembre 2021. Pour mémoire, il sera interdit de manger ou de boire debout dans les bars et les restaurants à partir du lundi 3 janvier 2022, pour une durée de 3 semaines. Il sera aussi interdit de consommer des boissons et de la nourriture dans les transports, ainsi que dans les salles de cinéma. Ces nouvelles règles sont destinées à lutter contre la propagation du variant Omicron sur le territoire français, qui a fait exploser le taux d'incidence du Covid-19 dans le pays ces dernières semaines.
Nikita Bellucci au sujet de son nouveau club : "Nous souhaitons plus de mixité qu'avant"
Dans une interview accordée au site Actu.fr, Nikita Bellucci s'est confiée sur les raisons qui l'ont poussée à ouvrir ce nouveau club pour adultes. "Lorsque nous sortions sur Rouen, nous nous sentions un peu perdus dans les grands clubs. Si je dansais un peu sexy pour séduire mon mari, rapidement nous sentions les regards insistants se porter sur nous. Alors faute de trouver un endroit qui nous correspondait, nous l'avons créé", a expliqué l'ancienne actrice X. "Nous souhaitons plus de mixité qu'avant. Nous voulons qu'un couple non-libertin qui s'offre une soirée en amoureux ait aussi l'idée de venir... et qu'ils s'y sentent à l'aise. Il leur suffira de garer leur voiture face au club, de traverser la rue et d'y entrer ; un voiturier s'occupera de tout", a également précisé Nikita Bellucci.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités