"Je n'en parlerai pas plus" : Louane met un stop à l'animateur de Télématin après une question sur sa fille
La chanteuse Louane était l'invitée de l'émission Télématin sur France 2 ce samedi 9 juillet. L'occasion pour la jeune femme de se livrer sur sa nouvelle vie de maman... avec beaucoup de pudeur !
En 2020, à seulement 23 ans, Louane donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Esmée, fruit de son amour avec le musicien Florian Rossi. Invitée de Frédéric Zeitoun dans l'émission Télématin ce samedi 9 juillet, la chanteuse n'a pas hésité à se confier sur sa nouvelle vie de maman. "Est-ce que vous avez l'impression que le public sait quelle femme vous êtes devenue ?", lui a demandé le chroniqueur. Ce à quoi la jeune maman a répondu spontanément : "Non, bien sûr que non". Et d'ajouter : "Par exemple, quand je suis tombée enceinte, il y avait des gens qui disaient : 'Mais elle a 16 ans, non ? Ça va bientôt faire dix ans que je n'ai plus 16 ans, mais c'est drôle", s'est-elle souvenue, amusée.
C'est en effet à l'âge de 16 ans que Louane a été révélée au grand public dans l'émission The Voice, en 2013. Celle qui se décrit comme ayant toujours été "assez précoce" avait ensuite crevé l'écran dans le film La Famille Bélier d'Éric Lartigau, où elle incarnait le personnage de Paula, fille entendante d'une famille de sourds-muets.
Louane : "Ma fille, je ne veux pas la montrer"
Une notoriété précoce qui a très vite propulsé l'adolescente-star dans le monde des adultes. Aujourd'hui, à 25 ans, Louane est une artiste accomplie, une femme comblée et... une maman poule.
Depuis son accouchement, la chanteuse s'est en effet montrée très discrète au sujet de sa fille, l'évoquant très rarement et refusant de l'afficher sur les réseaux sociaux. "Ma fille s'appelle Esmée. Je ne veux pas la montrer et je ne la montrerai jamais... Parce que cette vie-là, c'est moi qui l'ai choisie, et pas elle", avait-elle déclaré avec pudeur sur Instagram. Et d'ajouter : "Je suis très heureuse de ma famille, c'est trop beau. J'espère que vous ne m'en voulez pas, mais je n'en parlerai pas plus que ça et je ne la montrerai jamais."