Jazz Correia gravement brûlée à l'oeil : cet accident qui a failli la défigurer
C'est une Jazz Correia affaiblie qui s'est confiée ce jeudi 12 mai sur un accident dont elle a été victime. La maman de trois enfants a bien failli finir défigurée.
Nouveau coup dur pour la JLC Family. Alors qu'elle va bientôt être de retour pour la saison 6 de son émission télévisée, Jazz Correia a eu une belle frayeur. La maman de trois enfants a bien failli se retrouver défigurée ! En effet, ce jeudi 12 mai, elle a dévoilé en story Instagram, la mésaventure qui lui est arrivée : ses fans ont pu ainsi la voir avec une compresse sur l'œil. Elle explique qu'elle a été victime d'un accident lors d'une soirée : "Une amie a pris feu hier. Son œil a pris feu. Elle avait de l'encens dans la main, elle a tapé sur le plafond, il est tombé dans mes cheveux. J'ai secoué mes cheveux et le bout de flamme est parti dans son œil", commence-t-elle par décrire.
Jazz Correia poursuit : "Et il a cramé tous ses faux cils. Heureusement ! Si elle n'avait pas de faux cils ça lui aurait brûlé l'intérieur de l'œil". La compagne de Laurent Correia montre à son tour son œil : "Regardez j'essaye de vous montrer l'intérieur du mien. C'est un peu horrible et mes enfants ils l'ont tous les trois. C'est terrible. La jeune femme a eu énormément mal : Je suis en train de péter un câble". A l'aide d'une compresse et de l'eau, elle tente alors de se soulager mais la brûlure est à vif.
Jazz Correia : "J'ai un œil en moins mais je ne vais pas arrêter de vivre !"
Jazz décrit ainsi ce qu'elle ressent : "J'ai l'impression d'avoir un énorme caillou dans l'œil. C'est horrible", confie-t-elle, toujours sur Instagram. Mais plus de peur que de mal, la maman a par la suite donné de ses nouvelles. Combative et optimiste, elle a déclaré : "J'ai un œil en moins mais je ne vais pas arrêter de vivre !". Il faut dire que cela fait plusieurs mois queJazz Correia enchaîne les incidents et les problèmes. En espérant que tout rentre dans l'ordre pour la JLC Family.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités