Jamel Debbouze séparé de Mélissa Theuriau : ses confidences sur la difficulté d'être loin de sa famille
Au cours d'une interview accordée au journal Nice-Matin le samedi 31 juillet 2021, l'humoriste Jamel Debbouze s'est confié sur la difficulté d'être éloigné de sa famille durant toutes les années qu'il a passé en tournée.
En près de 30 ans de carrière, Jamel Debbouze s'est imposé comme l'un des humoristes préférés des Français. S'il est apparu dans de nombreuses comédies à succès sur grand écran, comme Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre par exemple, le comédien a aussi exprimé ses talents comiques sur scène, avec pas moins de 6 spectacles à son actif. Régulièrement en tournée dans toute la France, Jamel Debbouze se retrouve souvent séparé de sa femme, Mélissa Theuriau, mais aussi deleurs deux enfants, Léon et Lila, respectivement âgés de 12 et 10 ans. Il s'est d'ailleurs confié à ce sujet dans les colonnes du journal Nice-Matin samedi 31 juillet 2021.
"Quand je n'ai pas faim, je ne mange pas. Je monte sur scène tous les six ou sept ans. C'est long, en vérité. Mais j'ai besoin d'être en jachère. Sortir de sa famille, ça coûte, ça crée des tensions, malgré tout. Tu n'es chez toi que deux jours par semaine. Tu quittes tout ça, tu pars comme un troubadour, corps et âme vers ton spectacle. Rien d'autre ne compte", a expliqué Jamel Debbouze. Le père de famille préfère désormais largement être entouré de ses proches au quotidien plutôt que de partir en tournée sur les routes de France. "Quand c'est fini, la vie reprend. Et ma chance, c'est que je préfère ma vie à mon métier. Même si je l'adore, qu'il me motive, me nourrit et m'a donné tout ce que j'ai. Mais honnêtement, je préfère être dans mon salon, avec ma famille", a admis celui qui donne un drôle de son surnom à son épouse.
Jamel Debbouze : "Tu es moins bon quand tu as le sentiment de ne plus rien avoir à dire"
Au cours de ce même entretien, Jamel Debbouze est également revenu sur l'échec de son dernier spectacle en date, baptisé Maintenant ou Jamel, qui avait été diffusé en direct sur M6 en 2019. "Tu es moins bon quand tu as le sentiment de ne plus rien avoir à dire. Pas quand les réseaux sociaux le décident. Si ta salle répond moins, tu le sens. Si tu cherches, tu peines, c'est pareil. Le jour où ça m'arrivera... ça m'arrivera jamais, en fait. Parce que ça s'arrêtera au stylo. Il n'y aura pas de scène", a ainsi affirmé le comédien.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités