Jalil Lespert : un rare cliché des deux enfants les plus âgés dévoilé
Le vendredi 26 mars dernier, le compagnon de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert a publié un cliché de ses premiers enfants sur Instagram. Enfants qui sont le fruit de sa relation avec Bérangère Allaux.
Le 26 mars 2021, le réalisateur de 44 ans, Jalil Lespert a partagé un cliché empreint de moments complices entre ses enfants sur Instagram. Ce papa comblé a fait part de rares clichés d'Aliosha et Gena en noir et blanc à ses followers. Respectivement, Aliosha, né en 2008 se trouve à gauche de la photo et Gena, né en 2004 est à droite sur la photo.
Rappelons que ces deux enfants sont le fruit de sa relation avec l'actrice Bérangère Allaux. Le compagnon de Laeticia Hallyday a aussi une petite dernière, Kahina, qui est née en 2010 suite à sa relation avec l'ancienne Miss France Sonia Rolland. Le réalisateur s'était déjà exprimé sur son rôle de père dans "Télérama" en octobre dernier. "Je pense que je fais partie de cette génération de pères qui ont conscience qu'ils ont un vrai rôle à jouer dans l'éducation", avait-il confié.
« Jalil et Laeticia me donnent l'impression d'avoir retrouvé leurs 18 ans »
Concernant la relation entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, les deux tourtereaux vivent une grande histoire d'amour depuis l'automne dernier. D'ailleurs, la sœur de Jalil avait admis dans Paris Match : "On ne l'a jamais vu aussi heureux ! Ils s'aiment comme des ados !". "Jalil et Laeticia me donnent l'impression d'avoir retrouvé leurs 18 ans", avait déclaré la mère de Jalil. Jalil Lespert, le réalisateur du documentaire Netflix « chambre 2806 : l'affaire DSK » entretient également de bonnes relations avec Jade (16 ans), Joy (12 ans), les filles de Laeticia Hallyday. Une famille recomposée qui respire le grand bonheur actuellement.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités