Jade Hallyday : les raisons de son absence à Saint-Barth pour la veillée d'hommage à Johnny
Le 5 décembre dernier sur l'île de Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday organisait une veillée en hommage à Johnny, décédé il y a quatre ans. Une cérémonie émouvante marquée par l'absence de l'aînée du Taulier.
Une tradition qui perdure. Le 5 décembre dernier, Laeticia Hallyday a rejoint l'île de Saint-Barth pour la traditionnelle veillée en hommage à Johnny Hallyday, décédé il y a très exactement 4 ans, le 5 décembre 2017. Comme chaque année, la veuve du Taulier s'est entourée de ses proches, dont Jalil Lespert, et de quelques amis pour honorer le souvenir de son époux à la lumière de dizaines de bougies. Un moment de larmes pour elle et pour sa petite dernière, Joy, 13 ans, qui ont malheureusement dû faire cette année sans le troisième membre de leur clan : Jade.
D'ordinaire au rendez-vous, la fille aînée du couple Hallyday a été retenue à Los Angeles pour ses examens de fin d'année, révèle Closer dans son dernier numéro. Elle a néanmoins tenu à rendre hommage à son père à sa manière, à travers un adorable message posté en légende d'une photo souvenir sur Instagram : "Quatre ans que tu nous as quitté papa, chaque jour passe sans ta présence et chaque jour, je ressens ce chagrin. Il n'y a pas un seul jour où je ne pense pas à toi et à tous nos moments passés. Jamais je n'oublierai nos souvenirs créés", a-t-elle écrit. Et de poursuivre en anglais : "Tu me manques papa, tout me manque chez toi. J'aimerais juste pouvoir te serrer fort. Je t'aime plus que tout au monde. Je suis sûre que tu veilles sur nous trois et que tu es à nos côtés. J'espère que tu es fier de la personne que je suis devenue."
"Il nous manque plus que tout"
Habituée des réseaux sociaux, Laeticia a également marqué la date du 5 décembre par un message en hommage à son grand amour : "Quatre ans déjà qui me paraissent une éternité, a-t-elle écrit en légende d'une vidéo d'elle et Johnny en train de danser. Il nous manque plus que tout et aujourd'hui n'est pas une journée ordinaire, mais elles sont rares les journées sans lui... Rares car, en vérité, nous vivons ensemble chaque moment. Il nous manque plus que les mots parce qu'ils ne seront jamais assez forts pour exprimer cette douleur encore forte de son absence. Ce soir, il faut que nous regardions le ciel. Il y aura une étoile qui brillera plus que les autres... Il n'est pas loin, il veille, il nous protège... Je t'aime pour toujours." Des mots éternels pour un amour éternel.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 10 décembre 2021 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités