Jacques et Thomas Dutronc : pourquoi ils n'ont pas évoqué leur projet avec Françoise Hardy
1/12 -
Jacques et Thomas Dutronc : pourquoi ils n'ont pas évoqué leur projet avec Françoise Hardy Lors d'une interview, Jacques et Thomas Dutronc se sont confiés sur leur nouveau projet, et la réaction de Françoise Hardy.
Lors d'une interview, Jacques et Thomas Dutronc se sont confiés sur leur nouveau projet, et la réaction de Françoise Hardy.
Depuis mardi 12 avril, les fans de Jacques et Thomas Dutronc peuvent voir le duo père-fils en tournée dans toute la France. C'est à cette occasion que les deux chanteurs ont accordé une interview à Paris Match.
Dans les colonnes du magazine, tous deux ont évoqué leurs projets. Lorsque les journalistes leur ont demandé si Françoise Hardy en était informée, leur réponse a été catégorique : "Non, non, non. Ou alors de très loin", a déclaré Jacques Dutronc. Si l'époux de Françoise Hardy se refuse à lui parler de ses nouveaux projets, c'est parce qu'il semble avoir une petite appréhension concernant sa réaction et ses retours : "Il ne faut surtout pas qu'il y ait d'indiscrétion sur ce qui se trame parce qu'elle dira plus facilement 'ça ne va pas' que 'ça va'", s'est confié le chanteur qui avait fait plusieurs confidences sur son couple avec Françoise Hardy.
Françoise Hardy, très exigeante sur la musique de Jacques et Thomas Dutronc ?
Manifestement en désaccord avec son père sur ce point, Thomas Dutronc juge sa mère beaucoup moins sévère que son père ne le dit : "Je ne suis pas sûr... Regarde, elle a adoré notre prestation aux Victoires de la musique", a-t-il essayé d'avancer. Mais Jacques Dutronc n'en démord pas, ce fut selon lui l'un des rares compliments de la part de Françoise Hardy : "Parce que ça a duré deux minutes, et puis aussi parce que c'était vraiment bien... Enfin je ne parle pas de musique ni de la qualité de notre chant. Mais juste tous les deux sur scène, c'était bien", a-t-il répondu à Paris Match.
Durant ces fameuses Victoires de la musique, le soir du 11 février, Thomas Dutronc avait remis un prix à son père Jacques, l'honorent d'un discours touchant : "Je ne vais pas dire mon père ce héros parce que ce n'est pas un pompier. Mais je peux dire 'mon père ce numéro' car des comme lui il n'y en aura jamais d'autres, jamais deux, le moule est cassé", avait-il déclaré sur le plateau. L'artiste avait également eu une parole attentionnée pour Françoise Hardy qui avait déjà évoqué des problèmes de communication avec Jacques Dutronc: "Et maman et moi, à ce propos, on t'aime encore plus fort", avait-il terminé.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités