"J'espère que vous allez fermer votre gueule" : nouvelles tensions entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet dans TPMP
Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 9 juin, Cyril Hanouna et Géraldine Maillet se sont une nouvelle fois pris le bec. Le ton est monté entre l'animateur et la chroniqueuse.
Le ton est de nouveau monté entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet. Quelques semaines après leur violent clash, l'animateur et la chroniqueuse de Touche pas à mon poste se sont écharpés au sujet des violences qui ont eu lieu au Stade de France lors de la finale de la Ligue des Champions. Et si Gilles Verdez se réjouit que les images de vidéosurveillance aient été détruites, Géraldine Maillet est outrée. "Les images sont disponibles pendant sept jours. Elles sont ensuite automatiquement détruites. On aurait dû avoir une réquisition pour les fournir aux différentes populations", annonçait Erwan Le Prévost directeur des relations institutionnelles de la Fédération Française de Football devant le Sénat ce jeudi 9 juin. Sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez a expliqué être heureux de cette destruction d'images. De quoi agacer Géraldine Maillet.
"Gilles ment, depuis le début et il vous instrumentalise. Et je lui en veux énormément", a commencé par lancer Géraldine Maillet à Cyril Hanouna. Une remarque qui n'a pas du tout plus à l'animateur. "Je vais te dire la vérité, moi je crois que c'est ton mec qui t'instrumentalise parce qu'il a encore fait un tweet", lui a-t-il répondu, avant de lire le tweet de Daniel Riolo sur le sujet : "Pour les anglais qui portent plainte c'est pire qu'une insulte... quelle horreur ! Les fous furieux qui disent que c'est de la faute des anglais vont continuer les fake news ! Et personne ne va sauter après un tel scandale ?" Mais l'allusion à son compagnon a déplu à la chroniqueuse, qui n'a pas manqué d'interpeller l'animateur. "Donc ça veut dire que je suis soumise à mon mec ? Vous qui êtes le grand défenseur de la cause des femmes ?", s'est-elle énervée.
Géraldine Maillet : cette remarque de Cyril Hanouna qui lui a "fait du mal"
"Arrêtez, soyez un peu cool. Arrêtez de prendre tout au premier degré. (...) J'espère que vous allez fermer votre gueule", a conclu Cyril Hanouna. Cette brouille rappelle en tout cas aux téléspectateurs l'énorme clash qui les avait opposés il y a quelques semaines. "Les donneuses de leçons comme vous qui vont dire aux Français 'Il faut voter pour untel', on en a marre !', s'était énervé Cyril Hanouna juste avant le premier tour de l'élection présidentielle. Vous donnez encore des leçons. Respectez un peu les Français (...) Laissez-moi parler, vous êtes insupportable ! Les Français, ils font ce qu'ils veulent. Ils ne sont pas comme vous avec un salaire confortable, avec une très belle vie..." Le lendemain, la chroniqueuse avait ajouté : "Il y avait un côté harcèlement, un peu d'acharnement, ça m'a fait du mal, j'ai pas compris".