"J'ai sauté du troisième étage et je suis retombé sur la fesse" : la folle anecdote de Cyril Hanouna
Ce vendredi 15 octobre 2021, Cyril Hanouna s'est longuement livré sur l'époque où il travaillait en club de vacances. Alors qu'il avait souhaité faire une cascade après avoir regardé une pub à la télévision, l'animateur s'était fait très mal et avait été la risée du club.
Star de la télévision, Cyril Hanouna a d'abord été professeur de tennis dans un club de vacances. Si l'animateur évoque peu ce passage de sa vie, c'est sur le plateau de Touche pas à mon poste qu'il a révélé avoir fait des choses folles par le passé. "Au club et en vacances, ça se joue sur les deux premiers jours ! Si tu n'as pas pécho sur les deux premiers jours... Je connais ! Premières 24 heures, on se fait remarquer et au bout de 48 heures après normalement, on est en conclusion. Donc la descente du bus est très importante ! Faut faire attention, si tu commences à béton dans le bus, toutes les vacances, c'est : 'Ah, c'est le mec qui est tombé dans le bus !' T'es mort !", a lancé l'animateur. Si Cyril Hanouna n'est pas tombé en sortant du bus, il a tout de même fait une belle chute quelques jours plus tard...
Amusé, l'animateur phare de C8 a expliqué : "Je m'en rappelle, moi, j'étais vacancier, mais j'ai été aussi de l'autre côté. À un moment, j'étais G.O Tennis donc j'étais celui qui se réveillait le plus tôt, G.O Tennis, c'est celui qui se lève à 7 heures du matin pour donner les cours à 8 heures. Et en fait, j'avais fait un spectacle la veille et il y avait une pub qui s'appellait Merinos, et ce qu'il s'est passé, c'est que comme j'étais déjà un peu ravagé de la tête, on était dans un amphithéâtre et j'ai voulu faire une cascade !" Alors que les chroniqueurs craignaient le pire, Cyril Hanouna a confié : "J'ai sauté du troisième étage, et je leur avais dit de me mettre des matelas en dessous. J'ai dit : 'Ne vous inquiétez pas, on fait la pub.' Sauf que j'ai sauté du troisième étage et je suis retombé sur la fesse ! Il y avait une fesse sur le matelas et une autre sur le côté... Frère, une darka de ouf, c'est qu'au bout de 24 heures, j'ai une des seufs qui a gonflé ! Toutes les vacances, dès que je passais dans le club, ils disaient : 'La seuf ! C'est à quelle heure le cours ?'"
Cyril Hanouna : "Je savais que les vacances étaient mortes"
Assurant qu'il ne s'agissait pas d'une vanne, mais bel et bien d'une vraie histoire, l'animateur a révélé : "J'avais la seuf comme ça et toutes les vacances, je peux vous dire, j'étais en boîte et ils me disaient : 'La seuf ! Tu viens danser ?' Et je disais : 'On va y aller mollo, je suis pas comme un ouf.' C'était énorme ! Donc ces vacances là j'ai pas pécho, on va pas se mentir ! Tu vois une meuf à qui on dit : 'T'es avec qui en ce moment ?', 'Je suis avec la seuf !' Dès ce jour-là, je savais que les vacances étaient mortes !" Une anecdote qui a beaucoup amusé le public et les chroniqueurs de l'émission !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités