"J'ai jamais eu la tchatche" : cette improbable archive d'Orelsan sur ses qualités de dragueur
Le 15 octobre prochain, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir une série qui retrace la vie et la carrière d'Orelsan de l'intérieur. Face à la caméra de son frère, le rappeur se confiait sur sa vie sentimentale... plutôt morne.
Orelsan raconté par son frère. Vendredi 15 septembre, Amazon Prime va mettre en ligne une série documentaire en six épisodes qui retrace la vie et la carrière du rappeur, des années 1990 à aujourd'hui. Un reportage en coulisses, qui promet des séquences mémorables. De passage sur le plateau de Quotidien ce mercredi 13 octobre, Aurélie Cotentin (de son vrai nom) et son petit frère, Clément, ont dévoilé plusieurs extraits de Montre jamais ça à personne. Et notamment une interview d'Orelsan... au sujet de ses conquêtes amoureuses. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le rappeur n'était pas vraiment un bourreau des coeurs. "Je n'ai pas spécialement de succès", raconte d'abord un tout jeune Orelsan, pas vraiment à l'aise de se confier ainsi à une caméra.
"Je ne compte pas non plus un paquet de meufs. Non... Je n'ai jamais eu la tchatche. Ce que je faisais, c'est que je tisais (je buvais, ndlr) jusqu'à ce que j'ai le courage d'aborder une meuf. Et en fait, le temps que j'ai le courage... j'étais mort", continuait Orelsan, qui expliquait également se servir de l'humour pour conquérir le coeur des jeunes filles. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Bien que le rappeur soit très discret en ce qui concerne sa vie privée, il est comblé. Et depuis plus d'une décennie. Avant de tomber amoureux, il était ami avec celle pourlaquelle il a écrit Paradis. "On s'est rencontrés sur MSN [une boîte de messagerie populaire au début des années 2000] bien avant, à l'époque de mon premier album, racontait Orelsan au Parisien. On n'est pas sorti ensemble tout de suite. Tout le monde nous dit qu'on se ressemble."
Orelsan : "Elle est assez calme, on vient du même coin"
"Elle est assez calme, on vient du même coin, je suis content de rentrer à la maison pour retrouver quelqu'un avec qui je suis bien", continuait-il. A 20 minutes, Orelsan expliquait pourquoi il avait décidé d'écrire des chansons d'amour à sa dulcinée. "Ça faisait longtemps que je voulais écrire une chanson d'amour comme ça, un amour sans concession. Et puis, c'était quelque chose que je n'avais jamais vraiment ressenti avant. Et une fois que tu ressens ça, tu t'y accroches. Tu te dis, quoi qu'il arrive dans ma vie, j'ai ça. C'est ultra rassurant", confiait le rappeur. Très amoureux, les deux auraient sauté le pas du mariage en 2020. Les bans annonçant les prochaines unions ont été affichés à la mairie de Caen et parmi les noms des futurs mariés figure celui de l'artiste, Aurélien Cotentin... avant d'être retirés. Et depuis, on ne sait pas si Orelsan a passé la bague au doigt de son Paradis.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités