Issa Doumbia métamorphosé : ce message violent et insultant qui ne passe pas
1/12 -
Issa Doumbia Alors qu'il était on ne peut plus heureux de dévoiler son incroyable perte de poids, l'acteur Issa Doumbia a reçu un message horrible de la part d'un détracteur. Une chose qu'il a tenu à vivement critiquer.
Alors qu'il était on ne peut plus heureux de dévoiler son incroyable perte de poids, l'acteur Issa Doumbia a reçu un message horrible de la part d'un détracteur. Une chose qu'il a tenu à vivement critiquer.
C'est ce que l'on appelle un acte de méchanceté gratuite. Ce dimanche 17 juillet, l'acteur Issa Doumbia, qui s'est notamment fait connaître dans la série Nos chers voisins et dans l'émission Vendredi tout est permis, était tout heureux de dévoiler sa transformation physique. En fort surpoids, ce dernier a partagé une publication sur son compte Instagram avec deux clichés avant/après. Et le moins que l'on puisse dire est que l'acteur a vécu une véritable métamorphose.
"Même chemise, mais pas la même époque", a-t-il écrit en légende de la publication. Etle moins que l'on puisse dire est que ces fans se sont montrés fiers de lui. "Bravo pour ce résultat ! No pain, no gain", "Le travail, le travail, grand frère", "Un vrai challenge", "Respect à vous. Un combat pour beaucoup de personnes", "Félicitations pour tout. Une vraie machine de guerre", pouvait-on notamment lire en commentaire.
L'acteur Issa Doumbia a perdu énormément de kilos
Mais deux jours plus tard, soit ce mardi 19 juillet, Issa Doumbia a été la cible d'un message haineux de la part d'un de ses détracteurs. Ce qui lui a mis une grosse claque. L'humoriste a reçu un message vocal on ne peut plus violent en story Instagram. Dans ce message, le détracteur compare Issa Doumbia à un "gros phacochère", remet en question son habilité à faire du sport et a craché sur son propre téléphone, en signe de dégoût.
Une chose que n'a logiquement pas supporté Issa Doumbia, qui a décidé de partager le message sans cacher l'identité de son expéditeur. "C'est juste pour vous montrer à quel point les gens sont débiles. Même si j'avais posté une fleur, on m'aurait envoyé des messages comme ça, on m'aurait dit un truc. C'est la vie !", a-t-il écrit pour se justifier.