Isabelle Mergault malade : la comédienne se confie sur le mal dont elle souffre depuis 6 ans
Depuis six ans, Isabelle Mergault ne sait pas ce qu'elle a. Alors qu'elle souffre, depuis son compte Twitter, elle a confié que les médecins ne parvenaient pas à poser un diagnostic sur ses maux.
Quel est ce mal qui la fait souffrir depuis six ans ? Isabelle Mergault aurait bien voulu le savoir, seulement, comme elle l'a confié sur son compte Twitter, le 6 août 2021, les nombreux spécialistes qu'elle a pu voir ne sont jamais parvenu à lui donner un diagnostic. Après des années de silence, elle a décidé de s'exprimer tout en rassurant ses fans. "Bon, je ne vais pas m'étaler sur ma santé. Mais j'ai des problèmes depuis 6 ans. J'ai vu tous les spécialistes. Rien", a-t-elle confié dans un premier temps avant d'expliquer qui est parvenue à lui rendre la vie plus belle. "Normandie. Vacances. Je rencontre une naturopathe. Géniale. Elle seule m'a soignée. Rachel Richard. Breteville sur-ay. Si vous êtes dans le coin, foncez !!", a-t-elle encore raconté sur le réseau social.
En réponse à un commentaire d'une personne qui se serait bien laissé tenter pour aller rencontrer cette naturopathe, elle a continué de faire son éloge. La comédienne est tellement soulagée depuis qu'elle n'a plus ses douleurs. "Femme extraordinaire ! Elle m'a guérie ! Lors même que des grands pontes restaient impuissants, réconfortés par le fameux 'c'est dans la tête'. Et mon cul ? Il est dans ma tête ???", s'est-elle encore enflammée. Ce n'est pas la première fois qu'Isabelle Mergault évoque ses problèmes de santé qui ne sont plus qu'un mauvais souvenir.
Quel est l'âge d'Isabelle Mergault ?
En avril dernier déjà, elle était apparue sur le plateau des Grosses Têtes avec un pansement à l'oeil gauche. "J'ai eu ce qu'on appelle un chalazion. C'est comme un orgelet qui s'est infecté." La complice de Laurent Ruquier a donc enchaîné les pépins de santé mais a tout de même toujours gardé le sourire. Aujourd'hui, elle peut pleinement profiter de ses vacances et de la vie tout simplement. Sans douleur, elle semble être plus heureuse que jamais.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités