"Interdit aux cons" : l’incroyable appartement de Jenaye Noah, en colocation avec son frère et sa soeur à Montmartre
À 26 ans, Jenaye Noah vole de ses propres ailes. La fille de Yannick Noah a fait ses preuves dans l’impitoyable industrie de la mode en posant pour la campagne LoveShackFancy pour la collection automne 2021, en défilant pour Chanel Cruise en mai dernier à Los Angeles ou encore sur le podium du défilé croisière 2023-2024 organisé à Shenzhen, en Chine le 3 novembre dernier.
D’ailleurs Paris Match a révélé qu'elle a été repérée par hasard à Londres, alors qu'elle faisait la queue pour le concert de Snoop Dogg. Puis tout s’est enchaîné : des contrats avec Storm London et Elite Paris. Lors d’une récente interview accordée au journal, la jolie brune explique que son succès ne vient pas de son nom. Être "la fille de", ce n’est pas pour Jenaye Noah. "J'ai fait tous les castings et je me suis fait rejeter dix mille fois, comme tous les mannequins.", a-t-elle confié.
Si la mannequin ne passe jamais inaperçue dans les tribunes de Roland Garros, depuis deux ans, sa vie est à New York aux côtés deson compagnon le célèbre chanteur G-Eazy. Pourtant, c’est avec ses frères et sœurs qu’elle passe le plus clair de son temps en colocation à Montmartre. La jeune femme révèle ne pas être d’accord lorsque le New York Times baptise les enfants de Yannick Noah de "nepo babies". "On me range là-dedans, avec des femmes comme Gigi Hadid, comme si c'était la même histoire. Absolument pas !", a-t-elle indiqué à Paris Match.
À Paris, Jenaye Noah vit dans un appartement situé en haut de la butte Montmartre avec sa sœur, Eleejah et son frère Tomathy. La fratrie était tombée sur cette location Airbnb pendant le premier confinement et ne l'a plus quittée. Trois ans après, l’appartement est méconnaissable, chacun a contribué à la décoration des lieux. Selon les informations de Paris Match, l’espace de vie est orné de masques africains qui côtoient une guitare et un clavier, des bouteilles d'alcool sur l’étagère à côté des céréales au chocolat. Des couvertures patchwork et des rideaux à motif cactus animent le salon.
"Interdit aux cons"
Dans l'entrée est également placée une affiche où il est écrit "Interdit aux cons". Jenaye a donné sens à cet écriteau : "C'est mon père qui a mis ça là pour nous forcer à être plus attentifs !", a-t-elle expliqué à nos confrères. Bien que Yannick Noah vive désormais au Cameroun, il laisse sa pierre à l’édifice. Sans oublier sa cave à vins au milieu des canapés ainsi que ses badges et ses photos de Roland-Garros dispersés un peu partout dans l’appartement.
Alors quela famille des Noah voyage partout à travers le monde et se perd parfois de vue, ce pied à terre à Paris permet de ressouder les liens. "On se cherche et on se retrouve partout. On est tellement dispersés qu’au final ça nous soude. Si mon frère et ma sœur n’étaient pas ici, ce serait très dur pour moi. Ça change tout de rentrer à la maison et d’avoir mes meilleurs amis qui sont là à m’attendre ou non", a confié Jenaye Noah.