"Ils ricanaient pour un rien" : Hugues Aufray pas tendre avec la bande à Coluche !
1/12 -
Hugues Aufray C'est bien connu, Hugues Aufray n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Ce jeudi 17 mars 2022, Melody TV diffusera un entretien avec le chanteur qui y évoque ses débuts et son entrée dans la bande Salut les copains.
Interrogé par Melody TV, Hugues Aufray n'a pas été tendre avec la bande à Coluche. Le chanteur a tenu à donner son sentiment face à ces groupes de copains.
C'est bien connu, Hugues Aufray n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Ce jeudi 17 mars 2022, Melody TV diffusera un entretien avec le chanteur qui y évoque ses débuts et son entrée dans la bande Salut les copains, selon les informations de Télé-Loisirs : "J'étais le plus vieux de tous les copains. J'avais 10 ans de plus qu'eux, la moyenne était aux alentours de 20 ans ! J'ai commencé très tard : à l'âge de 20 ans, je n'avais pas du tout l'intention d'être chanteur", commence-t-il par déclarer. Mais selon lui, Salut les copains n'en portait que le nom. "Ce n'était pas vraiment des copains. Ils fumaient beaucoup alors que je ne fumais pas, c'était déjà la génération qui avait commencé à picoler un peu quoi ! Et jeune. Sans parler aussi des drogues par la suite".
S'il avoue avoir apprécié Johnny Hallyday, Hugues Aufrayavoue ne pas avoir partagé de points communs avec le Taulier : "J'étais son copain mais je n'étais pas un copain comme les autres". Et pour cause, le chanteur dévoile alors le train de vie des autres artistes. Des habitudes que lui ne partageait pas : "Il fallait le suivre ! Je ne pouvais pas le suivre dans l'alcool, dans le vin, dans le whisky, dans la drogue...". Et après Johnny Hallyday,Hugues Aufrays'attaque à une autre bande : "Comme chez Coluche ! Il y avait toujours beaucoup de monde, et moi je n'étais pas là ou très rarement".
Hugues Aufray : "Je n'ai jamais fait partie de la cour"
Selon le chanteur, l'ambiance n'était clairement pas la même quand il se retrouvait seul avec l'humoriste : "En revanche, j'étais quelques fois seul avec lui pour dîner et là c'était tout à fait autre chose. [...] Avec Renaud, pareil. Je n'étais pas toujours dans l'entourage de Renaud (...) J'étais pas là à ricaner, comme tous ceux qui étaient autour de Coluche, qui ricanaient à la moindre blague, même si c'était toujours très drôle ! Je n'ai jamais fait partie de la cour". Des déclarations assez acerbes.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités