“Ils ont tiré la chasse d'eau sur moi” : l'ex beau-frère de Serena et Venus Williams se confie sur le meurtre de leur sœur
Rolland Wormley, l'ancien beau-frère de Serena et Venus Williams s'est confié au magazine The Post et a accepté de revenir sur les conséquences du meurtre de Yetunde Price, tuée par balle en 2003.
Yetunde Price était la demi-sœur des championnes de tennis Serena et Venus Williams. La jeune femme est morte lors d'une fusillade survenue en avril 2003 à Los Angeles, alors qu'elle se trouvait avec son compagnon de l'époque, Rolland Wormley. Alors que le film La méthode Williams qui s'inspire du parcours des deux sœurs et du rôle de leur père, Richard Williams vient de sortir au cinéma ; Rolland Wormley a décidé de se confier au magazine américain The Post concernant la mort de sa petite amie.
Il est revenu sur la nuit du 30 avril 2003 et a expliqué que Yetunde Price était venue le chercher alors qu'il se trouvait chez un ami, dans le quartier de West Compton. Il a confié : "J'ai vu un mec attendre sur le côté d'une maison... il avait quelque chose dans les mains et il a tiré sur nous". Après le drame, le jeune homme qui était au volant de la voiture l'aurait rapidement emmené chez sa mère, qui aurait immédiatement appelé la police.
Rolland Wormley a ensuite accusé la police de l'avoir arrêté pour suspicion d'attaque à main armée au lieu de s'occuper de Yetunde Price. Il a expliqué : "Ils l'ont laissé dans la voiture alors qu'elle était encore vivante (...) s'ils l'avaient emmené immédiatement à l'hôpital, elle serait peut-être encore en vie".
Rolland Wormley : "J'ai été envoyé en enfer à la minute où j'ai perdu Tunde".
Si Rolland Wormley a très difficilement fait le deuil de Yetunde Price, il en veut aujourd'hui à la famille Williams. Il a confié à The Post : "Peu de gens ont entendu ma version de l'histoire. C'est vraiment bizarre. La vérité, c'est que la famille Williams ne m'a pas seulement mis dans les toilettes, mais ils ont également tiré la chasse d'eau".
Il a ensuite continué en expliquant que la famille l'a accusé d'être en lien avec la mort de sa petite amie : "J'ai été envoyé en enfer à la minute où j'ai perdu Tunde. Sa famille pensait que j'avais quelque chose à voir avec ça". Pire encore, ils l'auraient fait taire à la suite du drame. De son côté, la famille Williams n'a pas souhaité répondre aux accusations de Rolland Wormley.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités