Ilona Smet : son bébé looké dans l'air du temps à l'approche de Noël, d'adorables clichés publiés
Ilona Smet s'apprête à vivre l'un des plus beaux Noël de sa vie. Pour cause, la mannequin va passer le tout premier avec son fils, d'à peine six mois. Vendredi 2 décembre 2022, en story de son compte Instagram, elle a d'ailleurs partagé un tendre cliché de son bébé déjà prêt pour voir le père Noël.
Depuis le 2 juillet 2022, Ilona Smet est une mère de famille heureuse et épanouie. Le 25 décembre 2022, avec son mari Kamran Ahmed, elle va vivre son premier Noël à trois. Impatiente, la fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure a partagé un cliché attendrissant, en story de son compte Instagram, vendredi 2 décembre 2022. Sur la photo, on peut voir son fils d'à peine six mois sur le ventre avec un petit pantalon aux couleurs des fêtes de fin d'année. "On est déjà dans le mood de Noël chez nous", a écrit avec malice Ilona Smet en description de ce cliché. Il faut dire que le cliché de Noël est poussé au maximum sur la photo puisque le petit garçon porte un pantalon vert sapin où trône une grande tête de cerf au nez rouge, sur ses fesses. Nul doute que le premier Noël de ce bébé sera très bien fêté avec tous ses proches.
Si on ignore avec qui Ilona Smet va passer les fêtes, elle devrait être entourée des siens. Personne ne voudrait louper le premier Noël du dernier arrivé. "Je suis plus qu'heureuse de l'arrivée de ce bébé", s'était d'ailleurs exclamée Emma Smet dans les colonnes de Nice Matin à l'arrivée du bébé de sa sœur. "C'est la première fois pour moi. Je suis impatiente de faire plein d'activités avec lui", avait-elle ajouté. De nature discrète, Ilona Smet met un point d'honneur à protéger son fils des dangers des réseaux sociaux. C'est la raison pour laquelle, si elle partage quelques clcihés de lui, elle met toujours un point d'honneur à ne pas dévoiler sa petite frimousse. En octobre dernier, dans sa story Instagram, la jeune maman avait ainsi réagi à un sujet du média Brut. consacré aux dangers du partage de photos d'enfants sur les réseaux sociaux. "Une des raisons pourquoi je ne vais pas exposer le visage de mon enfant. Malheureusement cela fait partie du monde dans lequel on vit et un aspect négatif des réseaux sociaux."
Ilona Smet rêvait d'être maman depuis longtemps
Avant de donner naissance à son fils, dans les colonnes de Grazia, le 16 mars 2022, la mannequin âgée de 27 ans avait fait quelques confidences sur ses envies de maternité. "Cela fait longtemps que j'avais envie de fonder une famille", avait-elle assuré. "On est sur un nuage (...) J'ai hâte, poursuit-elle. Savoir qu'un second coeur bat en moi, c'est un ressenti à part, une expérience unique. Comme un monde inconnu." Dans les bras de l'homme dont elle est amoureuse depuis de nombreuses années, elle se sent bien et en sécurité. D'ailleurs, juste avant d'accueillir leur premier enfant, ils avaient pris l'initiative de se dire "oui" pour la vie lors d'une cérémonie confidentielle. Quelques clichés de ce mariage avaient été dévoilés après leur belle union alors que la jeune femme était enceinte.