Il se réveille avec au pied de son lit un inconnu qui l'agresse
Un jeune habitant de Toulouse de 23 ans a eu la mauvaise surprise de voir quelqu'un au pied de son lit à son réveil. Et quand l'intrus s'est réveillé à son tour, il n'a pas hésité à frapper son hôte d'une nuit.
Un cauchemar bien réel. Le 26 février 2022 au matin, un jeune homme de 23 ans s'est réveillé tranquillement chez lui dans son appartement, dans le quartier du Faubourg-Bonnefoy à Toulouse. Seulement au lieu de continuer une petite matinée calme chez lui, le Toulousain a sursauté en découvrant qu'un inconnu était en train de dormir au pied de son lit. Dans la nuit, un homme s'est introduit chez lui pour y passer plusieurs heures sans que le propriétaire des lieux ne s'en aperçoive. Et ça ne s'arrête pas là puisque selon une source policière citée par le 20 minutes, quand l'intrus s'est réveillé dans un endroit qu'il ne connaissait pas, il s'est soudainement énervé et s'est jeté sur le locataire pour le tabasser.
Le propriétaire des lieux a été forcé de courir se réfugier dans sa salle de bain pour échapper aux attaques de cet homme qu'il ne connaissait pas et avec qui il venait pourtant de passer la nuit. Quand il a réussi à s'enfermer dans la salle de bain, l'intrus a attrapé un katana qui était posé dans l'appartement et a commencé à tout saccager. Histoire de bien faire peur au propriétaire, il a même planté le katana dans la porte de la salle de bain, suite à quoi le jeune homme a appelé la police. Quand son agresseur a appris qu'il avait appelé la police, il s'est empressé de prendre la fuite tout en semant derrière lui une de ses chaussures, ce qui a permis aux policiers - arrivés sur place entre temps - de rapidement le rattraper et l'interpeller.
L'agresseur revenait d'une grosse soirée
Une fois que l'homme a été interpellé, il a été interrogé par la police afin d'expliquer pourquoi il se trouvait chez un inconnu, et pourquoi il l'avait violemment agressé alors qu'il était lui-même l'intrus. Mais la police n'a pas eu grand-chose comme réponse puisque le jeune a simplement répondu qu'il ne se souvenait de rien. D'après les enquêteurs, l'intrus âgé de 24 ans avait fait la fête avec ses amis la veille en forçant sur l'alcool. Il avait terminé la soirée par une dispute avec son amie, ce qui l'a peut-être poussé à aller dormir ailleurs - ailleurs étant, pour lui, l'appartement d'un inconnu qu'il a tellement tabassé qu'il a écopé de 5 jours d'ITT. Dans tous les cas, il a été déféré devant la justice et sera jugé en comparution immédiate.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités