"Il m'a jetée sur le lit" : Sophie Darel agressée par Claude François ? Cette fois où elle l'a éconduit
Sur le plateau de Ca commence aujourd'hui, lundi 13 décembre 2021, Sophie Darel est revenue sur ce jour où elle est parvenue à repousser Claude François, alors qu'il espérait coucher avec elle. L'animatrice ne s'est pas laissée faire.
C'est avec Claude François que Sophie Darel a commencé à parcourir le monde. L'animatrice et le chanteur étaient complices, mais n'ont jamais été en couple. Seulement, il semblerait que l'interprête de Comme d'habitude avait envie d'aller plus loin avec elle, mais ce n'était pas réciproque. Sur le plateau de Ca commence aujourd'hui, mardi 13 décembre 2021, l'animatrice aujourd'hui âgée de 77 ans est revenue sur le jour où elle est parvenu à refuser les avances radicales de Claude François. "J'étais en tournée avec lui en Belgique, c'était avant que je fasse de la télévision. Un soir, il m'a dit, c'est vrai qu'il fallait que je sois naïve, 'viens dans ma chambre, tu vas voir j'ai un système pour purifier l'air, tu n'as jamais vu ça' donc je suis montée avec lui et son secrétaire dans sa chambre. Il me montre tout son système, parce qu'il était très maniaque", a-t-elle expliqué dans un premier temps sur France 2 avant d'en arriver au moment où tout a basculé.
"Et au moment où je lui dis que j'allais partir, il me retient et c'est là que ça a commencé. Il m'a jeté sur le lit. Je ne voulais pas. Je disais à son secrétaire de rester alors que Claude François lui disait de partir. Mais j'ai insisté pour qu'il reste et donc il ne s'est rien passé ave Claude François", a ainsi raconté Sophie Darel. Une histoire qui a particulièrement interpellée Faustine Bollaert. Pour elle, son invitée a été agressée par le célèbre chanteur.
Sophie Darel assure ne pas avoir été violée par Claude François
"A cette époque-là, on ne voyait pas les choses de la même façon. Après je l'ai revu de nombreuses fois dans des émissions et à chaque fois il me disait : 'tu ne sais pas ce que tu as raté. C'était l'affaire du siècle. Mais c'est cette façon de forcer qui ne m'avait pas plu. En revanche, il ne m'a pas violée, il ne faut pas exagérer non plus", s'est empressée d'expliquer l'ancienne présentatrice de télévision. Mais elle est tout-à-fait consciente que cette histoire vécue et racontée aujourd'hui prendrait une autre ampleur. "Les choses ont beaucoup évolué dans ce sens-là."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités