Il lèche la méduse la plus dangereuse du monde sur TikTok quitte à mettre sa vie en danger
1/6 -
Il lèche la méduse la plus dangereuse du monde sur TikTok quitte à mettre sa vie en danger Faire le buzz sur TikTok est devenu une nécessité pour certains. Avec seulement quelques milliers d'abonnés il y a 3 ans, TikTok dispose, aujourd'hui, d'une grande communauté avec des milliards d'utilisateurs.
Se faire remarquer sur TikTok est visiblement une finalité pour certains. C'est le cas de cet adolescent qui a clairement frôlé la mort juste pour faire le buzz.
Faire le buzz sur TikTok est devenu une nécessité pour certains. Avec seulement quelques milliers d'abonnés il y a 3 ans, TikTok dispose, aujourd'hui, d'une grande communauté avec des milliards d'utilisateurs. On comprend vite pourquoi y faire le buzz est si populaire, surtout chez les influenceurs qui misent souvent sur l'originalité pour se démarquer. Seulement, si certaines personnes optent sur l'originalité ou encore l'humour, d'autres n'hésitent pas à braver le danger pour attirer le regard des internautes.
C'est ce qu'a fait cet adolescent qui voulait visiblement choquer ses followers. En effet, sur TikTok, il s'est filmé en train de lécher "une méduse bleue". Il s'agit bien de l'une des méduses les plus dangereuses au monde. Cette race qu'il a choisie s'appelle la "la galère portugaise". La liste de dangers liés à sa piqûre est bien longue comme, la défaillance rénale, les douleurs, le mal musculaire, la gêne respiratoire. Chose qui n'a visiblement pas fait peur à cet ado qui a plutôt fait une blague en proposant qu'on pisse dans sa bouche pour le soigner si jamais il y aurait du danger.
Personne ne sait ce qu'il est advenu
Après être passé à l'action, personne ne sait ce qui est arrivé à cet adolescent. En effet, la vidéo a été supprimée du compte. Le fait est que TikTok est particulièrement strict concernant ses contenus. Il n'est pas rare de voir les vidéos dangereuses être signalées. D'ailleurs, on peut voir la mention "l'action dans cette vidéo pourrait entraîner des blessures graves" sur la vidéo. Dans tous les cas, les internautes se demandent ce qui est arrivé à ce garçon puisqu'il peut éventuellement mourir.