“Il commentait le discours de Macron” : Anthony Delon donne les dernières nouvelles sur son père Alain
Dans "Entre chien et loup", Anthony Delon livre des détails sans concession sur sa vie et celle de son père, Alain Delon, qui ne manque pas de commenter l'actualité politique.
Pour certaines choses du quotidien, Alain Delon serait, semble-t-il, comme le commun des mortels. Alors que le fils de l'illustre acteur français vient de publier "Entre chien et loup" chez Le Cherche midi, dans lequel il dresse un portrait acerbe de son père, parfois violent, l'acteur de 57 ans a dévoilé au Parisien un détail amusant à propos de la star.
Interrogé par Catherine Balle, Anthony Delon n'a pas hésité à dire que son père "commentait le discours de Macron à la télé", qu'il regardait en feuilletant "le catalogue de l'exposition Romy Schneider". Une situation anodine dans laquelle il n'est pas difficile d'imaginer l'ex-compagnon de l'actrice d'origine allemande. En effet, Alain Delon n'a jamais caché ses opinions politiques. Se définissant comme gaulliste, il a récemment soutenu Valérie Pécresse pour l'élection présidentielle 2022.
Le livre d'Anthony Delon adapté en série ?
Autre révélation de cette interview, "Entre chien et loup" pourrait bientôt faire l'objet d'une série internationale. L'auteur qui aurait écrit "un synopsis d'une quizaine de pages", qui sera prochainement adapté sur le petit écran, dans une fiction produite par Mediawan et Dominique Besnehard. De quoi mettre en images le récit poignant d'Anthony Delon, approuvé par son père. Une publication qui aurait même "fait du bien" à la star française, indique son fils. Après son livre et la série, ce dernier précise qu'il réalise un documentaire sur sa mère, Nathalie Delon, qu'il présentera au Festival de Sundance, ainsi qu'un polar, qu'il compte adapter pour la télévision.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités