Il aperçoit une femme en robe de mariée désespérée en pleine rue et prend les choses en main
1/6 -
Il aperçoit une femme en robe de mariée désespérée en pleine rue et prend les choses en main Le plus grand imprévu de cette femme a été l'annulation de sa course par 3 taxis londoniens.
Un inconnu a sauvé un mariage quand il a conduit la mariée, désespérée, jusqu'à l'église. Cet homme a aperçu la femme en robe de mariée dans la rue et a décidé de l'aider.
Les imprévus font partie de la vie, mais ils ne sont jamais nos amis ! Le plus grand imprévu de cette femme a été l'annulation de sa course par 3 taxis londoniens. Pourtant, elle devait se rendre à l'église puisque c'était le jour de son mariage. Elle a tout de même réussi à s'y rendre, mais avec 45 minutes de retard et c'est un inconnu qui va la sauver. Cette histoire, relayée par Mirror, a été partagée sur TikTok par Marksteen Adamson, l'inconnu en question.
En plus d'avoir porté secours à cette mariée désespérée, il a tout enregistré avec sa caméra. Cet homme confie qu'il devait rejoindre des amis quand il a repéré cette femme en robe de mariée dans la rue. "Quand je me suis arrêté à un passage pour piétons, j'ai vu une mariée qui avait l'air confuse et agitée. J'ai commencé à filmer car je pensais que ce serait une belle photo de la voir traverser la route dans sa tenue complète", avait-il expliqué. "Elle m'a vu et a commencé à marcher vers moi et à faire des gestes", toujours selon lui. C'est ainsi que Marksteen Adamson a eu connaissance de l'histoire de cette mariée en détresse.
Il n'a pas hésité une seconde et l'a aidé
Sans aucune hésitation, Marksteen Adamson lui a proposé son aide en lui proposant l'arrière de sa Land Rover. Rapidement, la mariée qui s'appelle Anastasia, sa sœur, Alexandra, et son ami, Paul Kuraksin, prennent place dans la voiture. Dans la vidéo, on peut entendre la mariée dire : "Je suis en retard pour l'église." Avant d'ajouter : "S'il vous plaît, dépêchez-vous". Sa vidéo se termine par l'arrivée de la belle mariée sur le lieu de la cérémonie, où il est couvert de remerciements. "Merci beaucoup. Que Dieu vous bénisse", avait adressé la mariée à son sauver. "Après l'avoir déposée, j'ai entendu le son de l'orgue et j'ai su que tout allait bien se passer. C'était une belle journée ensoleillée", avait mis Marksteen Adamson à la vidéo.