Igor Bogdanoff dans le coma ? Inquiétude autour du frère de Grichka après les propos d'un proche
Alors que Grichka Bogdanoff est décédé, ce mardi 28 décembre, après avoir contracté le coronavirus, son frère jumeau, Igor, serait également hospitalisé selon un de leur proche.
Grichka Bogdanoff est mort à l'âge de 72 ans. "Entouré de l'amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s'est éteint paisiblement, le 28 décembre 2021, pour rejoindre ses étoiles", ont annoncé ses proches dans un communiqué de presse transmis à l'AFP. Le célèbre scientifique serait décédé après avoir contracté le Covid-19, comme l'a confirmé Me Édouard de Lamaze, l'avocat de Grichka Bogdanoff. Un virus contre lequel il n'était pas vacciné, tout comme son frère, Igor.
Selon Le Monde, ce dernier se trouverait également hospitalisé en service de réanimation pour des raisons similaires. Un proche des célèbres frères jumeaux, Frank Tapiro, également ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, a donné des nouvelles peu rassurantes d'Igor Bogdanoff au micro de BFM TV. "J'ai reçu un message d'un proche qui m'a dit qu'apparemment, Igor serait encore dans le coma", a-t-il révélé. Avant d'ajouter : "Je ne peux pas vous le confirmer, je ne voudrais pas participer à une fausse rumeur."
Frank Tapiro est étonné d'apprendre que Grichka Bogdanoff n'était pas vacciné
Frank Tapiro s'est également montré étonné d'apprendre que Grichka et Igor Bogdanoff n'étaient pas vaccinés contre le Covid-19. "J'ai été très surpris et attristé, parce que eux qui ont toujours été les promoteurs de la science, je me suis posé la question : pourquoi ne se sont-ils pas fait vaccinés ?'", s'est-il interrogé. Depuis l'annonce du décès de Grichka Bogdanoff, les hommages de ses proches se sont multipliés sur les réseaux sociaux.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités