Igor Bogdanoff : “anéantie”, son ex-compagne Julie Jardon aurait coupé son téléphone pour une triste raison
Séparée d'Igor Bogdanoff depuis plusieurs années, Julie Jardon reste anéantie par la nouvelle de sa mort et aurait pris une décision radicale concernant son téléphone selon Sylvie Ortega.
Les hommages affluent sur la Toile et se ressemblent tous. Pour saluer sa mémoire, certains internautes ont même décidé de s'emparer de photos dans lesquelles Igor Bogdanoff partage la vedette avec Julie Jardon. Et ce, sans se douter que l'animateur et la jeune femme de 44 ans sa cadette n'étaient plus en couple depuis plusieurs années. "Si vous étiez vraiment amis avec de Grichka et Igor, vous devriez savoir qu'Igor et Julie n'étaient plus ensemble depuis longtemps !", a ainsi informé Sylvie Ortega dans une récente story publiée sur Instagram. C'est d'ailleurs en partie pour cette raison que l'ex-compagne du scientifique a éteint son téléphone.
Elle souhaiterait éviter "de voir tant d'hypocrites et pourtant elle est anéantie et très très peinée et remplie de chagrin."Igor Bogdanoff et Julie Jardon se sont séparés dans la plus grande des discrétions au mois de novembre 2017. La jeune femme s'est cependant plaint dans les colonnes du magazine Ici Paris en évoquant leur rupture, affirmant que le frère de Grichka Bogdanoff n'aurait "pas tenu sa promesse de divorcer de son épouse, Amélie de Bourbon-Parme." Igor Bogdanoff aurait ensuite tenté de s'introduire au domicile de son ex-compagne. L'heure reste au deuil pour Julie Jardon, alors que le co-animateur de Temps Xa rendu son dernier souffle ce lundi 3 janvier, puisqu'ils étaient restés en bons termes en dépit de leur rupture.
Grichka et Igor Bogdanoff "étaient complètement anti-médicaments"
Son décès fait les gros titres, ancré malgré lui dans un débat d'actualité. Igor Bogdanoff s'en est allé à l'âge de 72 ans des suites du coronavirus, contre lequel il n'était pas vacciné. Il a ainsi rejoint son frère Grichka Bogdanoff, lui qui a succombé à la maladie virale le 28 décembre 2021. Les deux frères étaient hospitalisés depuis le 15 décembre dernier et ont été placés en réanimation. Opposés au vaccin contre le coronavirus, ils l'auraient également été à tout type de médicaments. "Ils étaient complètement anti-médicaments", a ainsi fait savoir leur attaché de presse dans Touche Pas à Mon Poste. "Ils ne se soignaient quasiment que par les plantes, ils avaient un régime alimentaire qui était particulier..."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités