Hugo Philip hyper complexé : le mari de Caroline Receveur subit une lourde opération chirurgicale
1/12 -
Hugo Philip Pour le mannequin, ce sont ses cheveux, mais surtout la calvitie qui commence à pointer le bout de son nez qui le dérange.
Si Hugo Philip affiche un corps parfait, le mannequin a pourtant quelques complexes. Ce dernier a décidé de "prendre le taureau par les cornes" pour se sentir mieux dans sa peau, comme il l'a révélé dans une story sur son compte Instagram, ce vendredi 24 septembre.
Une gueule d'ange et un corps d'athlète... Pourtant, Hugo Philip souffre, comme tout le monde, de quelques complexes... Pour le mannequin, ce sont ses cheveux, mais surtout la calvitie qui commence à pointer le bout de son nez qui le dérange. Absent depuis quelques jours des réseaux sociaux, le mari de Caroline Receveur a publié les raisons de ce silence radio en story de son compte Instagram, ce vendredi 24 septembre.
Et c'est justement pour remédier à cette calvitie qu'Hugo Philip n'était pas très présent sur la Toile ces derniers temps. Installé à Dubaï, le papa de Marlon a révélé avoir fait un aller-retour en France afin de subir une greffe de cheveux pour retrouver sa "belle densité capillaire". Le mannequin n'a rien caché de son intervention allant même jusqu'à publier quelques "photos dossiers" où on l'aperçoit avec une coupe de cheveux pour le moins originale...
Combien Hugo Philip a dépensé pour sa greffe de cheveux ?
L'occasion pour l'ex-participant de Danse avec les stars d'évoquer un sujet qui, selon lui, toucherait un homme sur deux. Hugo Philip a assuré avoir été submergé de messages après avoir révélé avoir fait une greffe de cheveux. "C'est malheureusement encore un complexe énorme pour beaucoup d'hommes", souligne-t-il. Et de conclure : "Les frérots, y'a aucune gêne à avoir ! Je trouve même que c'est être un 'bonhomme' que d'oser prendre le taureau par les cornes, se prendre en main et tout optimiser pour devenir la meilleure version de soi-même." Le mannequin a également dévoilé combien il avait déboursé pour retrouver sa chevelure de rêve : 8 000 euros pour 4 000 nouveaux cheveux. "Les prix sont variables entre 3 900 euros et 15 900 €, en fonction du besoin du patient", a-t-il précisé.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités