Horoscope 2023 : ce qui attend le signe du Bélier en octobre
Le mois d'octobre vient de débuter. C'est officiel, l'été a laissé sa place à l'automne. On troque nos maillots de bain contre des pulls en laine, nos smoothies glacés contre des boissons chaudes et on se prépare enfin pour l'arrivée d'Halloween. Pour les fans d'astrologie, il est aussi l'heure de découvrir son horoscope. Si vous êtes nés entre le 21 mars et le 19 avril, alors vous êtes du signe Bélier. Amour, famille et travail... Voici ce que les astres vous réservent.
Horoscope Bélier 2023 : amour
Ce mois-ci, les relations amoureuses ne vous intéressent pas vraiment, en particulier entre le 5 et le 11 octobre premier décan. Dès que les choses commencent à devenir sérieuses, vous avez tendance à vous défiler. Vous évitez la moindre situation qui pourrait vous déplaire et vous préférez laisser votre partenaire ou votre crush en suspens. Vous avez besoin de temps, mais attention, la personne en face de vous risque d'en avoir marre et de passer à autre chose ! Et vos liaisons ne semblent pas s'améliorer au fil des jours. Vous avez toujours quelque chose à dire. Votre partenaire peut très vite se sentir piqué par vos remarques désagréables.
Du 4 au 17 octobre, si vous êtes en couple, votre compagnon peut vous reprocher de ne pas être suffisamment présent dans la relation. Vous n'arrivez pas à faire un choix et vos réponses tournent généralement autour du mot "peut-être". C'est surtout en début de mois que votre relation saura vous satisfaire. Un élan d'amour s'empare de vous et c'est notamment grâce à Vénus en Lion. Les pulsations amoureuses sont activées et vous semblez ressentir une grande admiration pour votre chéri.e.
Horoscope Bélier 2023 : travail et argent
Côté travail, l'influence de Mercure en Balance vous apporte quelques frustrations. Vous vous sentez indécis et vous n'arrivez pas à vous imposer ou à vous faire respecter. Et avec Mars enScorpion, les choses ne s'arrangent pas. Vos collègues vont rapidement être confrontés à votre agressivité. Vous pouvez même vous retrouver au centre de quelques altercations... Entre le 4 et le 17 octobre, vous allez prendre sur vous et faire quelques efforts d'amabilité et de disponibilité. Concernant votre travail, restez vigilant. Vous risquez de commettre quelques erreurs et oublis. Il est donc important de bien vérifier vos dossiers, relire vos mails et confirmer vos rendez-vous. Enfin, la première quinzaine d'octobre ne sera pas votre meilleure période. Vous avez l'impression que vos efforts ne sont pas récompensés, et votre salaire met du temps à tomber... Ce qui joue sur votre moral !
C'est pourquoi vous devez prendre les choses en main et réclamer ce que vous méritez. Cela peut être un montant prélevé à votre insu ou un trop-perçu... Dans tous les cas, faites attention et soyez certain de ne pas vous tromper. Enfin, niveau finance, vous préférez ne pas trop dépenser et vous mettez de côté vos envies. A contre-coeur, bien sûr.