Hommage à Jean-Paul Belmondo : certains membres de sa famille réticents à l'idée de prendre la parole
Dans une interview accordée au Parisien, Victor Belmondo a expliqué que certains membres de sa famille avait été réticents à l'idée de prendre la parole lors de l'hommage à Jean-Paul Belmondo. Closer vous explique.
Alors qu'il est à l'affiche du film "Albatros", Victor Belmondo a accepté de se confier sur la mort de son grand-père, Jean-Paul Belmondo. Dans les colonnes du Parisien, il est ainsi revenu sur les obsèques de "Bébel" en racontant son ressenti. "Ça a été très, très fort, très intense. Chaque témoignage a été une vraie aide pour nous. On s'est senti entourés, tous ensemble, et ça nous a fait du bien. Ça nous a portés. Maintenant je sais que chaque mot, chaque pensée a sa valeur, peu importe d'où il ou elle vienne" a-t-il expliqué. Pour rappel, lors des obsèques de Jean-Paul Belmondo, s'est Victor qui a pris la parole. "Les autres membres de la famille ne se sentaient pas de le faire, alors j'y suis allé. Je suis extrêment heureux d'avoir peu rendre cet hommage-là, non pas en mon nom mais au nom de toute la famille. Ce n'était pas mon hommage, c'était l'hommage de la famille" a précisé son petit-fils.
Victor Belmondo : "Il y avait beaucoup de pudeur entre nous"
Lors des hommages rendus à Jean-Paul Belmondo, Victor avait remercié son grand-père pour toute la joie qu'il avait donnée. "Que de la joie, partout, tout le temps, toute sa vie, je pense, du premier jour au dernier." a-t-il déclaré au Parisien. Il faut dire que les deux hommes étaient très complices et que Jean-Paul Belmondo était très fier de son petit-fils. "Il y avait beaucoup de pudeur entre nous mais quand on en parlait je voyais qu'il était fier. Que ce soit moi n'était pas important mais il était content qu'un membre de la famille devienne acteur" a conclu Victor Belmondo. Pour rappel, le Magnifique comme on le surnommait est mort lundi 6 septembre 2021 à l'âge de 88 ans.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités