Hilary Duff : cette exigence très surprenante qu'elle a eue pour son troisième accouchement
Le 24 mars 2021, Hilary Duff a donné naissance à son troisième enfant, une petite fille nommée Mae. Invitée dans le podcast Informed Pregnancy, l'ex-star Disney a révélé pourquoi il était important pour elle que son fils assiste à son accouchement.
Une demande surprenante ! Souhaitant que son fils, Luca, soit témoin de la force des femmes, Hilary Duff a demandé à ce que ce dernier assiste à son accouchement. Invitée dans le podcast Informed Pregnancy afin de parler de son accouchement à la maison, la star de 33 ans a révélé que son fils était entré dans la pièce à l'instant où le bébé est sorti. "C'était assez important pour moi parce que je suis vraiment très ouverte et honnête avec lui à propos de la force des femmes et à quoi ressemble un accouchement. Il sait tout à propos des règles et il est important pour moi de normaliser cette conversation avec lui pour toutes les femmes qui vont partager sa vie", a-t-elle expliqué.
Évoquant la façon dont elle éduque Luca, Hilary Duff a révélé : "Je pense que parfois un garçon de 9 ans se dit : 'Eh bien, les hommes ont de plus gros muscles' et c'est vrai, mais nous apportons la vie dans ce monde. Nous déplaçons un bébé dans notre corps. Il y a un gros sujet de conversation dans la maison en ce moment : l'égalité et la force venant de différents endroits en plus de vos muscles ou autre." Expliquant qu'elle souhaitait que son fils comprenne qu'il y avait différentes façons de mettre un bébé au monde, elle a dévoilé : "Je veux que le jour où il sera prêt à avoir un enfant avec son partenaire ou sa femme ou quoi que ce soit d'autre, je veux qu'il puisse respecter la manière dont elle veut pouvoir avoir un bébé, et si c'est à la maison, cela peut être à la maison, si c'est dans un hôpital, ce sera un hôpital."
Pourquoi sa fille n'a pas assisté à son accouchement ?
La mère de trois enfants a expliqué également que sa fille, Banks, n'avait pas pu assister à l'accouchement car tout était arrivé rapidement. "Je me disais : 'Que quelqu'un la fasse sortir d'ici', parce que les contractions venaient juste si vite et c'était difficile pour moi", a-t-elle commencé avant d'ajouter : "Avec Luca, quand j'étais en plein travail avec Banks, il était en dehors et je traînais avec lui et nous nous faisions des câlins et ce n'était pas aussi difficile sur le moment. Avec celle-ci, je ne pouvais pas gérer Banks ne sachant pas ce qu'il se passait."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités