Héloïse Martin : victime d'une bronchiolite, sa fille de 3 mois hospitalisée en urgence
Mardi 8 novembre 2022, Héloïse Martin a annoncé en story, sur Instagram, une mauvaise nouvelle. Victime d'une bronchiolite, Rose, sa fille de 3 mois a été hospitalisée en urgence.
Samedi 30 juillet 2022, Héloïse Martin devenait maman pour la première fois. Comblée par la naissance de sa petite Rose, l'actrice avait écrit sur Instagram : "Amour inconditionnel. La plus belle et la plus grande émotion de ma vie..." Si elle a choisi de ne pas montrer le visage de celle-ci, elle ne manque pas de parler d'elle sur les réseaux sociaux. Hélas, mardi 8 novembre 2022, c'est une mauvaise nouvelle qu'elle a annoncée sur Instagram : sa fille est malade ! "Le sort s'acharne... Épidémie ultra violente de bronchiolite. Rose n'y a pas échappé. Hospitalisée depuis deux jours déjà. Évidemment, je dois rester auprès d'elle H/24. Tirer mon lait pour la nourrir par une sonde...", a-t-elle déploré, avant d'ajouter : "C'est tellement difficile de voir son bébé souffrir. Je n'ai pas dormi depuis deux jours, je suis épuisée. Courage à tous les bébés et tous les parents qui sont dans la même situation ! Et encore une fois un grand merci au personnel médical."
À l'hôpital, Héloïse Martin a passé le temps en montrant pour la "857ème fois" à Rose son livre préféré, sur lequel on peut voir des animaux sur fond blanc ou fond noir. Jeudi 10 novembre 2022, en story, l'actrice a partagé vers 6 heures du matin une "vidéo pour sauver les parents fatigués." En légende d'une vidéo de bruit blanc, elle a écrit : "Deux heures qu'elle ne dort pas... J'ai tout essayé ! Et là, BIM, idée de génie. Je vais lui mettre le bruit de l'aspirateur... Je vous jure, en dix secondes, elle s'est endormie. Voilà, petit cadeau pour tous les parents en galère. Allez, bonne nuit !" Depuis, la jeune femme n'a rien partagé en story. Aurait-elle enfin retrouvé le sommeil ? Il faut dire que voir son bébé malade n'est jamais une chose facile pour un jeune parent. Malgré des symptômes impressionnants, tels que la toux et une respiration rapide et sifflante, la bronchiolite est pourtant le plus souvent une maladie bénigne.
Héloïse Martin a été victime de grossophobie
Mercredi 5 octobre 2022, dans l'émission Le Morning sans filtre, sur Virgin Radio, l'actrice avait révélé avoir été la cible d'insultes grossophobes sur les réseaux sociaux. Évoquant le film Tamara, sorti en 2016, Héloïse Martin s'est souvenue : "Dès que le film est sorti, j'ai reçu plein de messages d'insultes, toujours en lien avec mon poids. Ça commençait tout doucement avec des petits messages sur mon poids, c'était toujours des comparaisons avec des baleines, des animaux... Et puis après, avec d'autres émissions comme Danse avec les stars, ou Fort Boyard, là ça a été vraiment loin. J'ai reçu des menaces de mort, des insultes, et toujours en lien avec mon poids en plus." Blessée, la jeune femme a alors, depuis, pris la décision de fermer son compte Twitter. Aujourd'hui, elle ne se concentre uniquement sur le bonheur de sa petite fille...