Hélène Rollès : ses enfants June et Marcus rejoignent leur mère dans Les Mystères de l'amour
Hélène Rollès est une maman comblée et heureuse. Très proche et protectrice avec ses enfants, elle va pouvoir encore plus veiller sur eux puisqu'elle peut même tourner avec eux dans "Les Mystères de l'amour".
Hélène Rollès partage sa passion de la comédie avec ses enfants. En effet, depuis peu, June et Marcus Rollès ont rejoint la série Les Mystères de l'amour. Ils jouent le rôle de Kendy et Elina, deux jeunes orphelins qui sont recueillis par Hélène, jouée par Hélène Rollès, après le nauffrage de leur bateau. Alors qu'ils font leurs premiers pas comme comédiens, ils ont déjà leurs noms inscrits au générique de cette série à succès. Une vraie fierté pour l'actrice qui a adopté ses deux enfants en 2013 en Ethiopie. Un vrai parcours du combattant qu'elle est heureuse d'avoir mené tant la récompense est magnifique. Si elle est très discrète sur sa vie privée, en 2017, celle qui est également chanteuse avait fait quelques confidences dans l'émission Melody de ma Vie.
"Je suis une mère tranquille. J'essaie de bien les élever. Mes enfants sont polis, gentils. Ils ont toutes les qualités. Ils commencent à découvrir que je suis connue", avait-elle confié avant de révéler les traits de caractère de son fils, le plus jeune de ses enfants. "Il est fan de Maître Gims. Il chante lui-même, il écrit ses propres textes, et il a même le droit de dire des gros mots, alors il se lâche." Concernant sa fille, qui est au collège, elle est plus intéressée par le sport. Mais tous les deux semblent tout de même vouloir marcher dans les pas de leur mère. "Ils sont brillants, équilibrés et gentils. Nous sommes une famille heureuse et je suis heureuse de les avoir dans ma vie", avait-elle encore déclaré en 2017 dans les colonnes de Télé 7 Jours.
Avec ses enfants, Hélène Rollès est très heureuse
Pour Hélène Rollès, fonder sa famille était le rêve de sa vie. Elle a attendu six ans avant de pouvoir aller chercher ses enfants. Une attente et un combat difficile, mais elle ne regrette rien. "Il ne faut jamais abandonner, car j'ai été grandement récompensée", avait-elle conclu.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités