Harry Styles et Olivia Wilde : le couple se sépare après deux ans d'amour
Après deux ans d'amour, Harry Styles et Olivia Wilde décident de se séparer après avoir été au coeur des dramas en lien avec la sortie de Don't Worry Darling en septembre 2022. Explications.
Harry Styles et Olivia Wilde, c'est fini ! Selon le magazine People, des sources proches des stars affirment que le couple aurait décidé de "prendre un break" après deux ans secoués par les scandales à répétition. "Il est toujours en tournée et va maintenant à l'étranger", explique l'un de ces témoins anonymes à propos du chanteur de 28 ans. Il enchaîne ensuite sur la cinéaste/actrice de dix ans son aînée : "Elle se concentre sur ses enfants et son travail à Los Angeles. C'est une décision très amicale". Styles et Wilde resteraient néanmoins des proches, même s'ils ont chacun revu leurs priorités. Le premier doit ainsi assurer la promotion de son nouvel album après avoir accompagné son ancienne camarade avec son deuxième film, Don't Worry Darling, sorti dans les salles obscures le 21 septembre dernier. "La pression publique sur eux a été difficile, déplore un ami du couple. Ils ont eu des hauts et des bas tout au long de leur relation". C'est d'ailleurs à la sortie houleuse du film que 40 membres de l'équipe avaient décidé de remettre les choses au clair, précisant qu'Olivia Wilder était une "leader et une réalisatrice incroyable."
Harry Styles ne s'est jamais caché d'être très discret avec sa vie privée. "Je n'ai jamais parlé publiquement de ma vie loin du travail et j'ai constaté que cela m'a été bénéfique, se réjouissait l'ancien compagnon d'Olivia Wilde dans les colonnes de Rolling Stone l'été dernier. Il y aura toujours une version d'un récit, et je pense que j'ai juste décidé que je n'allais pas passer le temps à essayer de le corriger ou de le réorienter d'une certaine manière." Les deux tourtereaux mettent ainsi fin à une histoire qui n'a pourtant jamais été officialisée. On ne compte pourtant plus les fois où on les a vus roucouler ensemble. Certains éléments ne trompaient pas, comme ce t-shirt à l'effigie de la nouvelle tournée de Styles que portait Wilde, ou de ce collier du chanteur que sa groupie arborait en novembre 2021. Si elle n'a jamais officiellement annoncé le nom de l'homme qui partageait sa vie, Olivia Wilde avait tenu à préciser dans les pages de Vogue qu'elle était "plus heureuse que jamais". C'était il y a un peu moins d'un an. Un an avant les scandales...
Harry Styles touché en plein coeur et en plein oeil
On s'imagine que reprendre le chemin de la scène n'est pas chose facile pour Harry Styles, surtout après avoir décidé de prendre ses distances avec Olivia Wilde. C'est pourtant moins un coup en plein coeur mais un projectile à l'oeil qui a provoqué de nouveau son malheur cette semaine. Mardi 15 novembre, le star donnait un concert à Los Angeles. Dans les vidéos prises par les fans puis postées sur les réseaux sociaux, on peut clairement voir Harry Styles recevoir un objet non-identifié dans l'oeil gauche, ce qui n'a pas empêché l'artiste de poursuivre le show, comme un vrai professionnel. Quelques heures plus tard, le musicien Pauli, qui l'accompagne sur scène, a révélé que le projectile en question n'était rien d'autre qu'une friandise "Faites-moi plaisir : ne jetez plus de Skittles sur la scène", a tweeté celui-ci dans la foulée. La tournée de Harry Styles avait déjà fait parler d'elle au début du mois lorsqu'elle avait été temporairement interrompue suite à une grippe. Après les États-Unis, Harry Styles s'envolera pour l'Europe en 2023. On l'attend ainsi de pied ferme au Stade de France les 1er et 2 juin prochains.