Harry et Meghan : Donald Trump dit tout le mal qu'il pense de leur couple !
Lundi 25 avril 2022, Donald Trump était invité dans le talk-show de Piers Morgan. Au cours de cet entretien, l'ancien président des États-Unis a critiqué ouvertement le prince Harry et sa femme, Meghan Markle.
Il est loin d'être fan de Meghan Markle... Lundi 25 avril 2022, Donald Trump a accordé un entretien à Piers Morgan, journaliste connu notamment pour sa haine envers la duchesse de Sussex. Au cours de celui-ci, l'ancien président des États-Unis a assuré que le prince Harry avait été irrespectueux envers son pays. Évoquant le Megxit, survenu début 2020, il a en effet confié : "Je ne suis pas fan de Meghan. Je ne suis pas fan et j'avais raison depuis le début. Je pense qu'elle a été impolie envers la famille royale et en particulier envers la reine." Selon lui, le prince Harry serait "mené par le bout du nez" par sa femme.
Face au journaliste, Donald Trump a assuré : "J'aimerais bien savoir ce qui va se passer quand Harry décidera qu'il en a assez d'être dirigé, ou quand elle aimera un autre homme. Je me demande vraiment ce qu'il va se passer. Cette histoire finira, et finira mal. J'ai été un très bon pronostiqueur, comme vous le savez. J'ai presque tout prédit... Et je pense que Harry va finir par revenir à quatre pattes à Londres en suppliant la famille." Selon lui, Elizabeth II aurait dû retirer leurs titres au prince Harry et Meghan Markle. "C'est probablement la seule chose sur laquelle je ne suis pas d'accord avec la reine, elle aurait dû leur dire : 'Si c'est votre choix, très bien ! Mais vous ne pouvez plus porter vos titres maintenant'", a-t-il assuré.
Donald Trump : "Je souhaite beaucoup de chance à Harry parce qu'il va en avoir besoin"
Invité du podcast de Steve Bannon le 10 mars 2022, l'ex-conseiller de l'ancien président des États-Unis, Jason Miller, avait révélé : "Lorsque je parlais au président ce matin, il m'a dit 'Ouais, Meghan n'est pas une fille bien. Je l'avais dit et maintenant, tout le monde s'en rend compte. Mais je réalise que si on dit quoi que ce soit de négatif sur Meghan Markle, on se fait cancelled." En septembre 2020, lors d'une allocution à la Maison Blanche, Donald Trump avait déjà lâché : "Je ne suis pas fan d'elle. Je voudrais dire, et elle va sûrement l'entendre, que je souhaite beaucoup de chance à Harry parce qu'il va en avoir besoin."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités