Hapsatou Sy maman : elle dévoile son ventre post-partum et assume ses rondeurs
Les jeunes mamans apprécieront. Sur Instagram, vendredi 7 mai, Hapsatou Sy a dévoilé un message body-positive en assumant pleinement ses rondeurs post-accouchement.
Un message déculpabilisant qui fera du bien à toutes les femmes, mères ou non. Vendredi 7 mai, Hapsatou Sy a pris la décision de s'afficher sur Instagram, téléphone portable en main, vêtue d'une robe noire mettant son ventre post-accouchement (et donc légèrement arrondi) en valeur. "Moi et le reste de mon ventre du bonheur" a-t-elle écrit en légende de cette image. "Pardon, le reste de mon ventre du bonheur et moi. En même temps, j'abuse encore sur le chocolat. J'assume !" Une affirmation qu'elle a accompagnée d'un sourire.
La communauté Instagram de Hapsatou Sy a réagi avec un enthousiasme similaire. "T'es la plus belle", "tu es magnifique", "tu es sublime", "même avec du ventre, tu es sublime" ont répliqué certains anonymes. Une autre a renchéri : "je troquerai bien ton ventre invisible et ta superbe silhouette moi !" Des commentaires qui sauront l'encourager dans son attitude décomplexée face aux petits kilos superflus.
Hapsatou Sy : "c'est normal d'avoir du ventre"
Elle est partie à la conquête de diktats de beauté et a donc pris l'habitude d'en dire plus sur les changements physiques que la grossesse engendre. Epanouie dans sa vie familiale et sentimentale aux côtés de son compagnon Vincent Cerutti et leurs deux enfants, Abbie et Isaac (nés respectivement le 20 septembre 2016 et le 15 novembre 2019), Hapsatou Sy fait tout pour que les femmes soient libérées de tout complexe et émancipée de l'injonction au "corps parfait". "C'est beaucoup plus normal d'avoir du ventre plusieurs mois après avoir donné la vie que d'être plate et sculptée" disait l'animatrice t »l » en décembre 2019 sur les réseaux sociaux.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités