Hailey Bieber lance sa chaîne Youtube : quels sujets va-t-elle aborder ?
Hailey Bieber a lancé sa chaîne Youtube. Cela va être l'occasion pour le mannequin de s'ouvrir à sa communauté, sans langue de bois.
Nouvelle aventure pour Hailey Bieber. La jeune femme de 24 ans a décidé de lancer sa chaîne Youtube grâce à laquelle elle va pouvoir se livrer sans tabou. Dans ce journal intime numérique, l'épouse de Justin Bieber va évoquer "pas mal de choses", comme elle l'explique dans une vidéo de présentation. "C'est quelque chose que je voulais faire depuis un moment maintenant", indique-t-elle, avant de préciser que ses vidéos porteront sur plusieurs sujets différents. "Je parlerai de mes routines beauté, de mes voyages. Il y aura des vidéos avec mon équipe maquillage, avec des amis, durant lesquelles on fera des jeux et relèvera des challenges", explique-t-elle.
Elle parlera de certaines rumeurs "étranges" dont elle a pu faire l'objet et donnera sa version des faits. Mais également de politique, de santé mentale et de religion. L'objectif d'HaileyBieber est de se "connecter" avec ses fans."Je me suis rendu compte avec la série documentaire Seasons (Ndlr : le documentaire de Justin Bieber dans lequel elle occupe une place prépondérante) que j'aime quand les gens découvrent ma vraie personnalité. J'ai hâte qu'ils découvrent Hailey, pour Hailey".
Des interviews dans sa salle de bain
La fille deStephen Baldwin promet la présence d'invités "incroyables", des "personnes drôles qui font partie de sa vie". Elle les retrouvera notamment dans son émission - qu'elle réalise chez elle - intitulée Who's in my bathroom (Qui est dans ma salle de bain). Pourquoi un tel nom ? Car elle reçoit ses invités... dans sa propre salle de bain. Un concept qu'elle a inauguré avec sa meilleure amie, Kendall Jenner. Dans le premier épisode de Who's in my bathroom, les deux femmes mangent des macaronis au fromage et se prêtent au jeu des questions/réponses. L'occasion d'en savoir un peu plus sur les deux femmes qui n'évoquent que très rarement leur vie privée.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités