Guy Savoy : cette célèbre journaliste de 24 ans sa cadette avec laquelle il file le parfait amour
Depuis trois ans, Guy Savoy file le parfait amour avec une célèbre journaliste. Mais ne comptez pas sur le chef pour être loquace au sujet de cette idylle !
Guy Savoy incarne parfaitement l'adage "pour vivre heureux, vivons cachés". Depuis trois ans, le chef étoilé file le parfait amour avec une journaliste bien connue : Sonia Mabrouk. Mais l'un comme l'autre restent très discrets au sujet de cette idylle, née sur un plateau de télévision. C'était en 2013, à l'occasion d'une interview donnée sur l'antenne de Public Sénat pour évoquer un menu de Noël. Après s'être croisés pour la première fois, le chef de 67 ans et la journaliste de 43 ans ont pris leur temps. Aujourd'hui, cela fait trois ans qu'ils s'aiment ! Et entre tout, "cela a été une évidence", confiait celle que l'on entend sur Europe 1 et voit sur CNews dans les colonnes de Paris Match, en janvier 2020 : "J'aime les gens comme lui, qui ont une cohérence intérieure, une solidité à toute épreuve". Guy Savoy est lui aussi très admiratif de sa compagne.
"Sonia est belle et talentueuse, elle avance à grandes enjambées dans sa vie professionnelle. C'est une femme de caractère mais aussi d'une grande douceur, décrivait le chef dans les colonnes de nos confrères. Elle adore la gastronomie - pour moi, le contraire aurait évidemment été inconcevable." Et si leurs rythmes sont effrénés, le chef et la journaliste savourent chaque instant passé ensemble. "Son métier est aussi prenant que le mien, c'est très important. Concrètement, je rentre tard le soir sans aucune culpabilité puisque je sais que Sonia est obligée de se coucher à 22h pour se lever à 4h30 et se rendre à Europe 1", ajoutait Guy Savoy auprès de nos confrères. Et dès qu'ils le peuvent, les deux s'échappent loin de la vie parisienne. Et mettent le cap sur les Alpes, où il possède une maison.
Sonia Mabrouk : "Guy a besoin du contact de la nature"
"J'aimerais profiter plus de cet endroit. Peu importe : je sais qu'il est là", confiait le principal intéressé dans les pages de Paris Match. Et d'ajouter, au sujet de son couple avec Sonia Mabrouk : "Nous nous découvrons chaque jour de nouveaux points communs". Eperdument amoureuse du chef, éloigné des cuisines depuis de longs mois à cause de la pandémie de coronavirus, la journaliste ne tarissait pas d'éloges: "Guy a besoin du contact de la nature pour imaginer une seconde vie aux produits. Lorsqu'il effectue des déplacements à l'étranger, une impérieuse nécessité de se rencontrer l'envahit à son retour, s'enthousiasmait l'animatrice de la matinale d'Europe 1 auprès de Paris Match. Il y répond par un rituel bien rodé en se rendant au marché Poncelet. La reconnexion est immédiate avec la France qu'il aime. Authentique et humaine".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités