Goujat ! Il snobe l'accouchement de sa femme pour s'offrir un petit plaisir solitaire
Le dernier opus de Batman est sorti le 4 mars 2022. Un jeune papa fan de comics a prévenu sa femme qui devait accoucher début mars qu'il irait voir Batman plutôt qu'assister à l'accouchement.
Il était prévu que la naissance de son fils ait lieu le même jour que la sortie du dernier Batman. Ce père de 28 ans a été clair sur sa priorité, car si sa femme devait réellement accoucher le jour de la sortie de Batman, il ne pourra pas faire autrement que de voir le film et arriver quelques heures plus tard à l'hôpital. Sa femme de 25 ans a expliqué sur Reddit que son mari est un grand fan de Comics et qu'il ne veut pas être victime de spoilers. C'est la raison pour laquelle voir le dernier opus de Batman est une priorité absolue pour lui.
La jeune maman en est arrivée à se douter d'elle-même à cause des arguments de son mari. "Il dit que je suis irrationnelle parce que je suis enceinte. Je suis contrariée car j'ai l'impression de ne pas être sa priorité", a-t-elle écrit. Les réponses des membres du forum ont été sans équivoque. Le jeune mari qui fait passer le film de Batman avec Robert Pattinson avant la naissance de son fils est en tort. Les internautes sont tous d'accord sur le fait que ce papa a besoin de revoir ses priorités.
Cet irresponsable était prêt à ignorer la naissance de son fils pour le dernier Batman
L'excellent dernier Batman est sorti le 4 mars dernier, mais la jeune maman n'a pas donné suite à son post. Nul ne sait si sa grossesse est arrivée à son terme le jour de la sortie du film et si oui ou non son mari est allé voir le film. Ce qui est sûr c'est que les membres du forum de Reddit ont trouvé ses arguments à propos des spoilers irrecevables et immatures.
"Je suis fan de comics, je n'ai pas encore vu le dernier Spiderman et je ne me suis pas fait spoilé, c'est simple d'éviter les spoilers", fait remarquer un internaute. "Il pense que le risque de se faire spoiler un film de superhéros est plus important que de risquer de rater la naissance de votre enfant. Je suis désolé mais vous allez avoir un bébé avec quelqu'un qui a des priorités ahurissantes", prévient un autre internaute.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités