Geri Halliwell : l'ex-Spice Girl révèle pourquoi elle ne porte plus que du blanc
Depuis avril 2019, Geri Horner - anciennement Geri Halliwell - a pris une décision radicale : ne plus porter que du blanc ! Un changement radical que l'ex-Spice Girl s'est imposé pour "se faciliter la vie".
Avril 2019, une période marquante pour chacun de nous. Si certains penseront immédiatement au Covid, les fashionistas se souviendront : c'est la dernière fois qu'on a vu Geri Halliwell, 49 ans, porter de la couleur sur elle. Depuis, les tenues de l'ex-Spice Girl sont désormais toutes blanches, comme Michael Barrymore, 70 ans, avant elle. Geri Halliwell a révélé que cette décision va au-delà de l'apparence physique. Selon la personnalité de la télévision et actrice britannique, ne porter que du blanc permettrait de se faciliter la vie. "Tout devient vraiment simple. C'est comme porter un uniforme d'école à l'âge adulte", a mentionné Geri Horner. L'ex Spice Girls semble même avoir trouvé le meilleur chemin de vie. "Ça va avec tout et je n'ai littéralement pas besoin de réfléchir le matin. On a l'impression d'avoir fait des efforts alors que ce n'est pas le cas" toujours selon la chanteuse.
Miranda Holder, une experte en style des célébrités, a tenu à toucher un mot sur ce choix de mode. Selon elle, ne porter que du blanc serait un moyen de rappeler à tous la richesse de la personnalité. "Le blanc ou la crème respire le luxe" résume-t-elle ses propos. En guise d'explications, Miranda Holder a indiqué "Plus la couleur est claire, moins vous pouvez vous permettre d'utiliser des tissus bon marché, de sorte que des vêtements séparés bien coupés se drapent mieux et apportent une élégance immédiate." Le magazine The Mirror n'hésite pas à évoquer la question sur la lessive, surtout avec une adolescente à la maison. En effet, jeter une chaussette rouge et transformer tous les vêtements de sa mère en rose serait une énorme rébellion pour Bluebell, 16 ans.
La robe Union Jack de Geri Halliwell au Brit Awards 1997 demeurera à jamais un symbole
La chanteuse des Spice Girls avait pourtant porté des tenues accrocheuses dans les années 90. On se souviendra toujours de cette robe iconique Union Jack que Geri Halliwell a portée aux Brit Awards de 1997. D'ailleurs, cette fameuse pièce vestimentaire est désignée comme la "plus emblématique des années 90". Pour marquer sa popularité, cet ensemble a été reproduit au fil des ans dans des soirées déguisées ou revisité par les célébrités dans les soirées.