Gérald Darmanin : sa femme enceinte fait une rare apparition et laisse apparaître son baby bump
1/12 -
Fête 14 juillet 2022 Jour de fête. Ce 14 juillet 2022, Emmanuel Macron a célébré la fête nationale française à Paris. En compagnie de son gouvernement mais aussi de présidents étrangers, le chef de l'Etat, en compagnie de son épouse Brigitte Macron, a tenu à mettre en avant toutes les forces militaires du pays.
Ce jeudi 14 juillet 2022, Gérald Darmanin a fait le déplacement aux côtés de son épouse pour célébrer la fête nationale. Rose-Marie Devillers a ainsi affiché son joli baby bump.
Jour de fête. Ce 14 juillet 2022, Emmanuel Macron a célébré la fête nationale française à Paris. En compagnie de son gouvernement mais aussi de présidents étrangers, le chef de l'Etat, en compagnie de son épouse Brigitte Macron, a tenu à mettre en avant toutes les forces militaires du pays. Gérald Darmanin était lui aussi de la partie. Le ministre de l'Intérieur a fait le déplacement avec sa compagne, Rose-Marie Devillers. Et il semblerait que son ventre se soit bien arrondi.
En effet, le couple a été vu à Paris pour célébrer le 14 juillet. Vêtue d'une robe bleue, la compagne de Gérald Darmanin a affiché son baby bump bien visible. C'est en août 2020 que le ministre de l'Intérieur a épousé Rose-Marie Devillers. C'est dans la ville de Tourcoing que l'homme politique a dit oui à sa compagne. "Merci à tous pour vos félicitations. Vous avez été nombreux à me formuler des messages de félicitations dans cet événement personnel qu'est mon mariage. J'ai souhaité qu'il soit le plus intime possible afin de garder une part de jardin secret nécessaire à chaque homme et à chaque femme. Je sais que vous le comprendrez. Je veux vous dire combien m'ont touché les très nombreux témoignages d'affection des Tourquennois", avait-il écrit sur Facebook.
Un premier enfant prénommé Maximilien
En avril 2021,le couple a eu un premier enfant, un petit garçon prénommé Maximilien, selon les informations de Voici. Il semblerait donc que le ministre de l'Intérieur va une nouvelle fois connaître les joies de la paternité et offrir un petit frère ou une petite sœur à son premier enfant. Une joie pour l'homme politique qui souhaitait déjà depuis longtemps devenir parent. Mais lors de son premier mariage, ce vœu ne s'était pas exaucé.