George et Charlotte : les menus 5 étoiles de leur cantine scolaire
1/21 -
La princesse Charlotte et le prince George La princesse Charlotte de Cambridge fête ses 5 ans - Le prince George de Cambridge et sa soeur La princesse Charlotte de Cambridge, première journée à l'école Thomas's Battersea, Londres le 5 septembre 2019.
Scolarisés à la Thomas's Battersea School de Londres, le prince George et la princesse Charlotte sont inscrits à la cantine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les menus sont ultra-raffinés... comme en témoignent le montant de la pension annuelle !
Pour la scolarité de leurs enfants, Kate Middleton et le prince William ont choisi l'un des meilleurs établissements de Londres. La Thomas's Battersea School, à l'ouest de la ville. Pour leur première rentrée en tandem, le couple avait invité en 2019 les journalistes à venir faire des clichés de cette journée cruciale dans la vie du prince George et de la princesse Charlotte. Et à la Thomas's Battersea School, même la cantine est haut de gamme. Et le Duc et la Duchesse de Cambridge n'ont pas besoin de préparer le repas de leurs enfants. La cantine propose des repas avec des ingrédients de saison, sains et... coûteux.
En effet, la cantine coûte la somme de £23,430 livres par an, soit 28.000 euros, comme le rapporte Hello Magazine. L'école propose un cycle de trois menus par semaine. Au menu, du ragoût d'agneau avec des pâtes complètes à du couscous méditerranéennes et du maquereau fumé au four. Également, des tourtes à la dinde et au jambon servis avec du brocolis, du riz aux herbes cuit au four et du chou fleur. Enfin, les écoliers ont droit à du saumon rôti sur un lit de lentilles. Et il y a également un menu spécial pour les végétariens, des épinards, des patates douces et des pois chiches.
Des smoothies et des fruits frais en dessert
En dessert, les enfants ont droit à du gâteau à la confiture raffinée cuite à la vapeur et à la noix de coco, le tout couronné d'une crème anglaise à la vanille. Des plateaux de fruit frais, des smoothies goût tropical et des yaourts viennent apporter une touche sucrée. Le menu risque d'en faire saliver plus d'un ! Et pas besoin de prévoir un goûter quand le ventre gargouille dans l'après-midi.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités