Geneviève de Fontenay : son nouveau tacle à Sylvie Tellier
Geneviève de Fontenay s'est confiée dans les colonnes de France Dimanche ce 20 février. L'occasion pour elle d'envoyer un petit tacle à Sylvie Tellier.
Elle s'est lâchée. Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier ont longtemps été sur le devant de la scène, notamment à cause de leurs révélations respectives. Toutes deux avaient des choses à dire, n'en déplaise à l'autre. Ce dimanche 20 février, c'est celle que l'on surnomme la Dame au Chapeau qui s'est confiée dans les colonnes de France Dimanche. Alors qu'elle évoque son état de santé, elle a profité de cette occasion pour envoyer un petit tacle à la présidente du comité Miss France. "Je tiens d'abord à vous remercier de prendre de mes nouvelles", a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "J'ai l'impression que tout le monde n'en a plus que pour Sylvie Tellier !". Bien décidée à se faire entendre, elle précise ensuite : "Il est encore trop tôt pour m'oublier, d'autant que je vais bientôt passer le cap des 90 ans, autant dire que vous allez bientôt me retrouver au cimetière", a-t-elle poursuivi. Et concernant son état de santé ? "J'ai certes un peu d'arthrose aux genoux, mais c'est tout. Je dirais même que c'est assez banal", a-t-elle assuré. "Et contrairement à ce que certaines personnes prétendent, je n'ai pas fait d'AVC et tous mes organes principaux sont en bon état", a conclu Geneviève de Fontenay, décidée à rétablir la vérité.
Elle était remontée. Dans les colonnes de France Dimanche, Geneviève de Fontenay a taclé directement Sylvie Tellier. Toutefois, une autre personne a également été mentionnée et il s'agit du président de la République. "Je n'ai qu'une hâte, c'est que Macron s'en aille !", a-t-elle affirmé. La raison ? "S'il reste cinq ans de plus, ça va être une vraie catastrophe. Aujourd'hui, la France est un vrai foutoir ! Je me demande où cela va nous mener", a-t-elle poursuivi. Par la suite, la Dame au Chapeau a expliqué avoir discuté avec le chef de l'Etat à plusieurs reprises. "On a effectivement échangé quelques messages durant trois ans. Je ne manquais jamais l'occasion de lui dire tout ce que je pensais de sa politique et il me répondait à chaque fois très chaleureusement", s'est-elle souvenue. "Depuis deux ans, je ne le supporte plus du tout. On le voit partout, même là où il ne devrait pas être, comme aux obsèques de Jean-Paul Belmondo", a-t-elle conclu.
Geneviève de Fontenay : que pense-t-elle de la polémique Miss France ?
Il y a quelques semaines, les candidates de l'élection Miss France 2022 ont déploré l'organisation du concours. En effet, elles avaient expliqué avoir été sous-payées et la polémique avait beaucoup fait réagir. De son côté, Geneviève de Fontenay a donné son avis. "Les candidates n'auraient en effet touché que 252 euros pour la semaine. Pourtant, l'élection Miss France n'a jamais été considérée comme un travail", a assuré la Dame au Chapeau avant de préciser : "Mais comme maintenant ce concours est entre les mains de gens très riches, c'est une autre histoire", a-t-elle conclu.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités