François Feldman : cette énorme gaffe en plein Téléthon qu'il assume totalement
1/12 -
Francois Feldman - Téléthon Invité sur le plateau de Télématin ce mercredi 6 avril, le chanteur François Feldman est revenu sur l'une des scènes les plus insolites de ces dernières années : lorsqu'il avait demandé au public du Téléthon, en 1996, de se lever pour danser. Une bourde qu'il dit assumer totalement.
Invité sur le plateau de Télématin ce mercredi 6 avril, le chanteur François Feldman est revenu sur l'une des scènes les plus insolites de ces dernières années : lorsqu'il avait demandé au public du Téléthon, en 1996, de se lever pour danser. Une bourde qu'il dit assumer totalement.
Les images avaient fait le tour de la France. Souvenez-vous,nous étions en 1996 et le chanteur François Feldman avait été invité pour interpréter plusieurs de ses tubes sur la grande scène du Téléthon. Problème : enivré par l'événement, ce dernier a demandé aux spectateurs - pour la plupart handicapé physiques - de se lever pour participer à la fête. Plus de deux décennies plus tard, il est revenu sur cette énorme bourde qui lui colle encore à la peau sur le plateau de Télématin.
C'est ainsi que lors d'une discussion avec Thomas Sotto ce mercredi 6 avril, François Feldman a commencé à raconter : "Ça s'amuse un peu sur les réseaux sociaux avec la petite gaffe que j'ai faite sur le Téléthon.C'était sur le ton de l'humour. La vérité est que j'avais quand même chanté trois titres avant. J'étais venu pour faire quatre ou cinq chanson. Le public criait 'Une autre, une autre' et c'était le moment où ils avaient fait venir tous les fans qui étaient assis en haut. C'est pour ça que j'ai dit 'Tout le monde debout'. Mais directement, je me suis dit : "Oulala' !"
François Feldman : "J'assume complètement toutes mes petites bourdes"
Selon le chanteur français, les images, qui ont énormément fait parler, ont été décuplées pour rendre la scène encore plus amusante. "Après, les médias ont sorti cette scène du contexte. C'est un peu lorsque Chirac a caché son bout de saucisson dans sa poche au salon de l'agriculture. J'assume complètement mes petites bourdes. D'ailleurs, Franck Dubosc m'a dit un jour qu'il voulait appeler l'un de ses films 'Tout le monde debout' et je lui ai dit vas-y, évidemment, appelle-le tout le monde debout".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités