François Cluzet : son père dépressif a essayé de le tuer
Dans le portrait de la semaine, dans Sept à Huit, dimanche 13 mars 2022, François Cluzet a fait de terribles confidences sur son enfance. Entre une mère absente et un père dépressif, il n'a pas été un enfant heureux.
Ce sont des confidences bouleversantes et terrifiantes. Dimanche 13 mars 2022, François Cluzet était l'invité du portrait de la semaine dans Sept à Huit. Une nouvelle fois, il s'est confié sur ses blessures d'enfance. Contrairement à d'autres, il n'a pas été heureux avec une mère absente et un papa dépressif. "On s'est retrouvé à cinq dans un deux-pièces du rez-de-chaussée, qui était l'ancienne boutique de ma grand-mère, on bouffait sur une petite table de jeu à cinq qui ne tenait pas. C'était un peu triste parce qu'on manquait de tendresse", s'est ainsi souvenu le célèbre comédien avec beaucoup d'émotion. Aujourd'hui encore, il semble marquer par tout ce qu'il a pu vivre.
"On a chopé la dépression de mon père et on a eu beaucoup de mal à s'en sortir", a-t-il encore expliqué avant de faire une confidence choquante. Avec son frère, ils ont failli mourir. "Il a voulu nous tuer, il a voulu se tuer", a-t-il fait saovoir en parlant de son père. Aujourd'hui, François Cluzet est plus heureux que jamais avec sa femme et leurs enfants. Il a d'ailleurs profité de son passage à l'antenne pour faire une belle déclaration à celle qui partage sa vie."J'ai une femme merveilleuse qui n'est pas une actrice, qui n'est pas névrosée, qui n'est pas égocentrique comme moi, et j'ai beaucoup de chance."
François Cluzet assure avoir beaucoup de chance aujourd'hui
Aujourd'hui, le rêve du comédien âgé de 66 ans serait que tous ceux qui souffrent puissent goûter au bonheur, comme il a la chance d'avoir. S'il a vécu des moments très difficiles, aujourd'hui il profite de sa vie entouré des siens dans un équilibre qui lui va bien.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités