François Cluzet et Valérie Bonneton : étaient-ils encore ensemble lors du tournage des "Petits mouchoirs" ?
François Cluzet et Valérie Bonneton ont vécu une histoire d'amour intense à la fin des années 90 et au début des années 2000. Une idylle qu'ils ont joué sur le grand écran, dans "Les petits mouchoirs" de Guillaume Canet. En réalité, le tandem était en pleine séparation.
Treize ans d'amour et deux enfants : François Cluzet et Valérie Bonneton ont vécu une longue idylle. Une histoire d'amour médiatisée pour les deux acteurs qui se sont rencontrés en 1997 sur le tournage du film La voie est libre. L'alchimie et la magie opèrent, ils auront deux enfants, Joseph né en 2001 et une fille, Marguerite, née en 2006. En 2010, ils tournent dans Les petits mouchoirs de Guillaume Canet. L'histoire d'un groupe d'amis qui part en vacances dans une maison au Cap Ferret. Un séjour explosif, qui entraînera son lot de rebondissements à l'écran... mais aussi dans la vraie vie.
En effet, il s'agit du dernier film de François Cluzet et Valérie Bonneton en couple. Au moment de la promotion du film, les deux comédiens sont séparés. Une épreuve et un cap difficiles à annoncer dans les médias, mais surtout à Joseph et Marguerite, comme l'expliquait Valérie Bonneton dans une interview accordée à Paris Match en 2012. "Avec François, on a réfléchi des soirées entières à la façon dont nous allions leur annoncer les choses, racontait-elle. Quels mots utiliser, comment leur dire sans les blesser. On a réfléchi dans le calme et la sagesse, on a bien fait les choses."
L'amour retrouvé
Côté coeur, François Cluzet et Valérie Bonneton ont retrouvé l'amour. Le premier a épousé le 5 juillet 2011 Narjiss Slaoui-Falcoz, ancienne directrice de la communication de l'hôtel InterContinental Carlton Cannes. Pour la deuxième, sa vie privée est précieusement gardée des regards indiscrets.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités