Franck Perletto, le "parrain" du Var, retourne en prison
L'homme, libéré après avoir purgé plusieurs peines de prison, avait ensuite été condamné en son absence dans une autre affaire. Il a finalement été arrêté et a donc été conduit de nouveau en prison mercredi 13 octobre.
Franck Perletto, surnommé le "parrain" du Var, a été interpellé mardi 12 octobre à Toulon par les policiers de la sûreté départementale et reconduit en prison pour effectuer une peine de cinq ans d'emprisonnement pour un vol à main armée, révèle France Bleu Provence jeudi.
L'homme était sorti de prison il y a quelques mois après avoir purgé plusieurs peines, pour un gros trafic international de stupéfiants et pour une évasion de la prison de Luynes, dans les Bouches-du-Rhône, mais il devait encore être jugé dans une autre affaire. Il n'a pas assisté à ce procès, a été condamné en son absence et était donc recherché depuis pour exécuter sa peine.
Les policiers ont interpellé Franck Perletto mardi alors qu'il était attablé avec un ami au bar situé en face du palais de justice de Toulon, où il avait rendez-vous avec son avocat. Il n'a opposé aucune résistance et a été conduit à la maison d'arrêt de La Farlède (Var) mercredi matin.