Florent Pagny : ce choix pour l'anniversaire de ses enfants qui a consterné sa mère
1/12 -
Florent Pagny et sa femme Azucena Caman Florent Pagny et sa femme Azucena Caamano lors de la première du spectacle Lost in Buenos Aires à l'Européen à Paris le 28 juin 2021.
Cette semaine, Florent Pagny s'est confié dans Gala. L'occasion pour lui de parler de l'éducation qu'il a choisi de donner à ses deux enfants, Inca et Aël.
Florent Pagny se prépare à démarrer une tournée anniversaire à l'occasion de ses 60 ans, qu'il fêtera le 6 novembre prochain. Pour l'occasion, il s'est confié dans les colonnes de Gala. Le chanteur et coach de The Voice habituellement très discret en a dévoilé un peu plus sur sa vie privée. Celui qui partage la vie de l'argentine Azucena depuis bientôt 30 ans a eu deux enfants avec elle, Inca (né en 1996) et Aël (née en 1999).
Interrogée également par Gala, l'ancienne mannequin a dévoilé une anecdote inédite : "Nous sommes anti-anniversaires. Nos enfants n'ont même pas soufflé de bougies pour leurs un an !". De son côté, le chanteur de Savoir Aimer a expliqué que cet évènement n'avait pas réjoui ses parents : "Mes parents étaient consternés... Mais nous nous rattrapons par ailleurs, même si nous ne sommes pas très fêtes non plus (...) Tous ces trucs un peu traditionnels ne nous attirent pas. On ne les sacralise pas et on essaie d'y échapper".
Florent Pagny et Azucena se confient sur l'éducation stricte de leurs enfants
Florent Pagny a ensuite donné plus de détails sur l'enfance de Inca et Aël, aujourd'hui adultes. Il a confié qu'il avait donné une éducation "à la fois cool et autoritaire". Il a ensuite renchéri : "Avec ma femme, nous avons fixé des règles, des principes, un cadre, même si nous restons ouverts". Pour Azucena, les bonnes manières sont primordiales : "Chez nous, on dit bonjour, on dit au revoir, on dit merci, on se lave les mains avant de passer à table... Petits, ils étaient au lit à 20 heures. On leur a appris à ne pas se laisser faire, aussi ! Et ils n'ont pas l'air traumatisés, loin de là".
Florent Pagny et Azucena prévoient maintenant de revenir vivre en France. Depuis 1997, ils partageaient leur vie entre la France et la Patagonie argentine. Une décision qui permettait au chanteur de vivre une vie normale et équilibrée.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités