Flop ! Le projet de télé-réalité du frère de Meghan Markle tombe à l'eau
Selon les informations du tabloïd The Daily Mail, Thomas Markle Jr. a été contraint de quitter l'Australie en plein tournage de Celebrity Big Brother.
Alors que sa demi-sœur, Meghan Markle, poursuit sa reconversion à Los Angeles, Thomas Markle Jr., lui, a eu droit à une expérience dans la version australienne de Celebrity Big Brother. Mais selon les informations du tabloïd The Daily Mail de ce jeudi 2 septembre, il a finalement plié bagage pour rentrer chez lui. Nos confrères anglophones informent qu'il aurait pris l'avion de son propre chef, bien qu'il aurait pu encore utiliser son visa pour une durée de plusieurs mois supplémentaires.
Pourquoi Thomas Markle Jr. a-t-il choisi de quitter le sol australien, en plein tournage de Celebrity Big Brother ? La raison est simple : le demi-frère de Meghan Markle s'en est allé en raison des restrictions sanitaires qui ont été mises en place en Nouvelle-Galles du Sud. Quelques jours avant son départ, il n'avait pourtant pas caché que son séjour en Australie était reposant, affirmant avec humour qu'il "prévoyait de se cacher" des services d'immigration. Il faisait pourtant partie du casting original de cette nouvelle saison de Celebrity Big Brother, au côté de la journaliste britannique controversée Katie Hopkins, bien que les rumeurs aient d'abord affirmé qu'il devait la remplacer.
Un grand détracteur de Meghan Markle et du prince Harry
Son apparition dans le programme australien aurait fait quelques étincelles, notamment du côté de Meghan Markle et du prince Harry. Car, au fil de leur idylle et tout comme sa sœur Samantha Grant, Thomas Markle Jr. ne s'est jamais privé de dire tout haut ce qu'il pensait de la duchesse de Sussex, ne manquant parfois pas de virulence. "Si les choses ne vont pas dans son sens, elle prendra un autre chemin", a-t-il notamment déclaré lors d'une interview accordée à New Idea.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités