Fetty Wap : les causes de la mort de sa petite fille de 4 ans encore inconnues
Sur son compte Instagram, Turquoise Miami a annoncé la mort de sa fille Lauren, née de ses amours avec Fetty Wap. Les causes de la mort de la petite fille de 4 ans n'ont toujours pas été révélées.
C'est une tragédie que traverse Fetty Wap. Quelques mois après la mort de son frère Twyshon Depew tué par balle en plein rue, le rappeur américain fait face à la mort de sa fille Lauren, âgée de 4 ans. Muré dans le silence depuis l'annonce de ce terrible drame, l'artiste n'a fait aucun commentaire pour le moment, à l'inverse de son ex-compagne, Turquoise Miami. Sur son compte Instagram, la danseuse et chanteuse a rendu un hommage bouleversant à sa petite fille, confirmant sa disparition. "C'est ma sirène princesse Aquarius incroyable, belle, drôle, vibrante, aimante, talentueuse, intelligente et têtue", a-t-elle ainsi écrit, en légende d'une petit vidéo de la fillette.
Après avoir supprimé toutes ses photos sur Instagram pour ne laisser que cette publication concernant Lauren, Turquoise Miami a annoncé qu'elle ne répondrait à aucun message, avant de récemment remercier en story mardi 3 août les personnes qui lui ont envoyé "des prières, de l'amour et de la gentillesse" en cette période difficile. Pour le moment, les causes de la mort de la petite fille de 4 ans demeurent inconnues, tandis que plusieurs sources rapportent que celles-ci suggèrent que ce drame est survenu en juin dernier, rapporte Sky News. Fetty Wap lui, a dédié une performance à sa fille, sans en dire plus sur cette tragédie. "LoLo, papa a fait ça pour toi hier soir, petite fille", avait-il ainsi écrit en légende Instagram, après le festival Rolling Loud de Miami.
Combien d'enfants a Fetty Wap ?
Père de six enfants, Fetty Wap avait accueilli la petite Lauren en février 2017 avec sa compagne de l'époque, Turquoise Miami. Ensemble depuis 2016, le couple s'était séparé peu de temps après la naissance de leur fille, avant-dernière enfant de la fratrie recomposée. Avant Lauren, le rappeur était déjà papa de Aydin, né en 2011, né des amours de Fetty Wap avec Ariel Reese, suivi en 2015 d'une petite fille prénommée Zaviera, qu'il a eu avec Lezhae Zeona. Suivront Amani et Khari, nées la même année de deux mères différentes, Elaynna et Masika Khalsyha. Naîtra ensuite la petite Lauren, suivie en 2018 de Zyheir Maxwell, âgé aujourd'hui de 3 ans.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités