Félix Moati est papa… Et c'est Vanessa Paradis qui a dévoilé l'info en direct !
Invités sur le plateau de C à vous ce lundi 27 septembre, Vanessa Paradis et Eric Elmosnino ont révélé que Félix Moati était devenu papa pour la première fois. Les comédiens sont aux anges !
Ils ont vendu la mèche ! Ce lundi 27 septembre sur le plateau de C à vous, Vanessa Paradis et Eric Elmosnino ont annoncé une très bonne nouvelle : leur partenaire de jeu dans la pièce Maman, Félix Moati, est devenu papa pour la première fois. "Félix qui vient d'être papa... C'est quand même le truc le plus important du monde", a commencé l'acteur avant que Vanessa Paradis ne raconte : "On a vécu un samedi dernier de folie, c'était la nuit de la naissance de son fils. On a joué deux fois dans la journée, il a passé sa journée sur des motos taxi et finalement il n'a pas manqué la naissance de son fils, c'était incroyable". Depuis quelques jours donc, Félix Moati est l'heureux papa d'un petit garçon, qu'avec sa compagne ils ont choisi de prénommer Max. Et s'il n'a rien dévoilé de sa vie privée, il a donc pu compter sur ses partenaires de jeu.
Il faut dire que l'acteur est un homme particulièrement discret au sujet de sa vie de famille. La grossesse de sa chérie, il l'a en effet dévoilée pour la première fois qu'au début du mois de septembre. "Je vais être papa dans un mois (...) et rien que prononcer le mot papa, c'est vertigineux. Gros changement de vie en perspective, je n'ai aucune idée de ce qui m'attend", confiait-il dans les colonnes de Voici. Le comédien révélait alors être un peu anxieux de la naissance de son enfant : "Je vais essayer d'être un père suffisamment bon. Aimer mon fils, ça va être facile, mais pour le reste... Bref je joue une pièce qui s'appelle Maman et je vais être papa. C'est un régal pour ma psy !" Au sujet de la maman de Max, on ne sait en revanche que peu de choses.
Félix Moati : qui est sa compagne ?
"J'ai rencontré ma copine en hypokhâgne. C'était l'élève la plus douée de la classe. C'est elle qui m'a ouvert à la cinéphilie, aux films d'Ozu et Truffaut, avait-il confié à Marie Claire, en 2017. "On se voit grandir. C'est elle qui m'a ouvert à la cinéphilie, aux films d'Ozu et Truffaut. Elle est éditrice et termine actuellement une thèse de philo", continuait Félix Moati au sujet de la maman de Max, "la pudeur incarnée". Interrogé sur sa paternité à quelques jours de la naissance de son fils par Infrarouge, il avait également déclaré : "Je n'ai pas peur [de devenir papa, ndlr], pour moi c'est une promesse de bonheur. J'ai hâte. (...) Les parents ne sont pas forcément de bons éducateurs, mais ce n'est pas très grave, l'important c'est d'être aimé". Ces prochaines semaines risquent d'être fortes en émotion pour le jeune homme. Car en plus de fouler les planches des théâtres, il va donc suivre les premiers pas de son bout de chou.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités