Fauve Hautot a-t-elle des enfants ?
Grande gagnante de Danse avec les stars avec le chanteur Tayc, Fauve Hautot sera l'une des vedettes de "M'abandonne pas", un téléfilm diffusé sur TF1 lundi 29 novembre, dans lequel elle interprète une mère. Mais a-t-elle des enfants ?
Un rôle taillé sur mesure pour Fauve Hautot ? Après avoir remporté la finale de Danse avec les stars 2021 avec le chanteur Tayc, la danseuse revient en comédienne lundi 29 novembre sur TF1, dans le téléfilm M'abandonne pas. Dans cette production, elle joue une mère qui accueille dans sa famille Achille, un enfant placé que sa mère biologique, jouée par Manon Azem, souhaite récupérer. Un rôle dans lequel Fauve Hautot a dû entrer pour jouer Marion, en s'inspirant notamment de la mère de son meilleur ami, qui est famille d'accueil. N'ayant elle-même pas d'enfants, la danseuse de 35 ans s'est donc inspirée de plusieurs mères pour imaginer la "douceur maternelle" dont son personnage allait faire preuve pour aider Achille.
Toutefois, qui dit pas d'enfants pour Fauve Hautot, ne dit pas que celle qui a foulé le parquet de Danse avec les stars avec Terence Telle ferme la porte à la maternité. Mais avoir un bébé n'est apparemment pas à l'ordre du jour. "Ce n'est pas forcément pour demain. Mais à 34 ans, ça m'intrigue", confiait-elle en 2020, elle qui partage sa vie depuis plusieurs années avec son chéri Jules Renault, qui n'a pas manqué de la féliciter pour sa récente victoire. "Chaque femme se pose cette question à un moment. Et je veux continuer à danser quand je serai maman", avait-elle ajouté.
Qui est Jules Renault, le compagnon de Fauve Hautot ?
Pour le moment, Fauve Hautot se concentre sur sa vie professionnelle, gardant l'espoir de devenir un jour maman. Danseuse, mais aussi comédienne, la vedette de TF1 enchaîne les projets, et sera même lundi 29 novembre dans deux fictions. Car si elle va donner la réplique à Michaël Youn dans M'abandonne pas, elle va également jouer dans l'épisode 2 de la saison 5 de L'art du crime sur France 2. Une jolie carrière pour elle, qui partage avec son compagnon une fibre artistique. Réalisateur et photographe, Jules Renault ne cache pas beaucoup "ressembler" à Fauve Hautot, avec qui il partage la "rigueur" dans son travail, ainsi qu'une "grosse dureté dans sa manière d'être". Mais entre eux, ça reste le grand amour.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités