Faustine Bollaert : cette petite phrase astucieuse qu'elle dit à ses enfants quand elle s'absente longtemps
Dans les colonnes de Nous Deux, Faustine Bollaert s'est confiée sur sa vie de famille en révélant une astuce qu'elle a trouvé pour rassurer ses enfants quand elle s'absente trop longtemps.
Si tout semble lui réussir d'un point de vue professionnel, Faustine Bollaert est également très épanouie dans sa vie personnelle. L'animatrice est une épouse et une maman comblée. Mariée depuis bientôt neuf ans à l'écrivain Maxime Chattam, la présentatrice de Ça commence aujourd'hui a goûté à deux reprises aux joies de la maternité. La première fois avec Abbie, sa fille désormais âgée de 7 ans et la seconde avec son fils Peter, 5 ans. Bien que son emploi du temps soit particulièrement chargé, Faustine Bollaert fait toujours en sorte d'être en mesure de dégager du temps pour profiter des siens. "J'essaie au maximum de passer le mercredi avec mes enfants et de travailler chez moi le lundi pour faire les courses et le ménage, comme tout le monde" a-t-elle confié lors d'un entretien accordé à Nous deux.
Mais alors qu'elle n'habite pas à Paris, où se déroulent la plupart de ses tournages, la mère de famille se retrouve parfois obligée de découcher et de s'absenter de la maison pendant plusieurs jours, au grand dam de ses enfants. Toutefois, pour que ses petits ne lui en veuille pas trop quand elle part travailler, l'ancienne vedette d'M6 a trouvé une parade afin de les rassurer : "Mes enfants ont la chance d'avoir un papa qui travaille à la maison. Je n'habite pas à Paris donc je dois parfois y dormir pour des tournages (...) A chaque fois que je pars, je leur dis : "C'est super, on va avoir plein de choses à se raconter !". Une petite technique qui l'air de rien semble porter ses fruits.
Faustine Bollaert protége ses enfants de la notoriété
Ce lundi 7 juin, Faustine Bollaert évoquait également sa relation avec ses enfants dans les colonnes de Télé Star : "J'ai le privilège énorme d'avoir une passion, la télévision, et le luxe d'avoir réussi à en faire. Cela donne des ailes. J'ai la chance de véhiculer cela auprès de mes enfants et j'aspire à cela pour eux." a-t-elle glissé avant de révéler comment elle faisait pour protéger ses enfants de sa notoriété, ainsi que de celle de son mari. "Je ne me sens pas star, mon mari non plus. Nos enfants se fichent de savoir si on nous reconnaît dans la rue ou pas." a-t-elle assuré. Et de poursuivre : "Ils regardent parfois La Boîte à secrets parce qu'ils s'intéressent à ce que fait leur maman. Ils sont bien dans leurs baskets et ne se sentent pas du tout différent des autres."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités